Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : BIANCA ( brésilienne, cheveux noir )

1. #

Par défaut

je vois aussi coupe Naturelle dans sans annonce sur RL. Est-ce qu'elle nest pas rasé?

2. #

Par défaut

Bonjour
    Sa bite est grosse/rpaisse?
    Elle frenh kiss?
    Pipe bio ok j ai compris.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : BIANCA ( brésilienne, cheveux noir )

En navigant sur qr je tombe sur cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...anca-20cm.html .
    Je me decide de contacter la belle et je n'ai pas été déçu.
    Contact facile elle est assez réactive 20 min après le contacte ( durant lequel elle me dit qu'elle va dans sa douche pour être au top quand j'arrive )et j'étais déjà devant chez elle.
    Elle m'ouvre la porte et l effet est immediat elle est magnifique, honnetement ses photos ne lui rendent pas dutout honneur elle à vraiment un corp top et un visage très féminin encore mieux que sur son annonce !
    Je la conseil vraiment elle est très sensuel et sympatique notre ébas a été chaud style gfe rien de simulé ( chose qui me sort totalement du délire )
    Côté taille du sexe rien d'extravaguant juste ce qu'il faut (actif et passif)
    Malgré la barrière de la langue on a quand meme discuté 10 15 minutes après.
    Si jamais la belle a un onlyfan ou elle a quand meme pas mal de vidéo d'elle a voir si vous hésitez pour vous convaincre
    J'espère y retourner bientot
    Valeur 100/30min 150/1h +30 avec son lait (qu'elle a abondamment)
    Reçois actuellement non loin de la gare des guillemins
    Récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité