Oui, c'est bien triste de voir ce Soi quasi déserté avec des tôles partout sur les murs...
Candy massage est encore en activité et je confirme que Miss Meya est une perle.
Jeune, mince, jolie, sympa...
Oui, c'est bien triste de voir ce Soi quasi déserté avec des tôles partout sur les murs...
Candy massage est encore en activité et je confirme que Miss Meya est une perle.
Jeune, mince, jolie, sympa...
Plusieurs petits salons de massages sympas aux alentours mais il semble que des travaux sont entrepris et qu’il y en a qui sont appelés à disparaître. Triste de bonnes expériences par ici. Mais en attendant je me balade et j’entre au candy au début de soi 24/1 à partir sukhumvit. Line up assez moyen je suis malgré tout attiré par Maya. 21a style thaï typique souriante. J’y vais pensant faire 1 session éventuellement câline avec 1 fille pas trop expérimentée. Eh bien elle m’a fait mon compte! Timide au début massage calme, les bisous commencent on est vite sur du DFK. Cunni très apprécié délicieux abricot elle adore. FN très correct ensuite elle sur moi et quel en train elle bouge change de rythme se cabre en arrière, je fini cote à cote, elle en redemande, j’officie avec 1 doigt sous ses râles de plaisirs. Ouf 😮*💨 suis presque prêt à redémarrer coup sur coup ce qui a mon âge tient presque du miracle on trouve des forces en soi qu’on ne soupçonnait plusje vais la revoir dès demain gentille et douée
![]()