Connexion
Votre pub ici        

Discussion : ANGELINA/ANGELICA (allemande - brune)

1. #

Par défaut

C’était elle dont j’avais parlé dans le récit de ma visite. J’ai kiffé sur une grande blonde mince, sauf qu’elle était occupée tout le temps — ce qui est normal. On s’est échangé des sourires 2 ou 3 fois en se croisant dans le couloir.

Trente minutes avant la fermeture du club, je l’ai aperçue dans le vestiaire des hommes pour récupérer son dû. Elle m’a dit : « Tu veux qu’on monte dans la chambre ? Moi, je viens de finir avec Joly. »

2. #

Par défaut ANGELINA/ANGELICA (allemande - brune)

Angelina bavaroise d'une petite trentaine d'année grande 1m72, naturelle, parlant parfaitement anglais. A déjà travaillé en allemagne en bavière, au Luxor à Stuttgart, ....
    Une perle, je demande ses tarifs pour une prestation standard avec douceur elle me répond 100 EUR avec blowjob incl. (bon le tarif dans les vestiaire indique 70 EUR + supplément), je lui dis OK, me demande de régler avant (tiens cela change par rapport aux FKK en Allemagne ou au SIxsens), je m'exécute, cela pourrait être annonciateur d'une prestation baclée... que nénni ! En chambre nous discutons puis elle me masse le dos, me propose de rester plus de 30min ce que je refuse, continuera à me masser puis demande de me retourner, elle me prodigue bio un des meilleur blowjob depuis longtemps, doux, sensuel, pas du tout mécanique, pas du tout pressant puis je choisis de la prendre en missionnaire, ayant de petits problèmes médicaux pour le moment je lui propose qu'elle me finisse "à la main" elle me dit tu ne veut pas me prendre en doggy avant !? Je n'ai pas pu refuser ! Après quelques minutes je lui demande de me terminer à la main ce qu'elle fera sans jamais presser "le pas". Puis petit social time, je pense que nous sommes rester plus de 30 minutes mais jamais elle ne me demandera + d'argent ! Et prendra son temps tout en continuant às ourire, bref elle est extra.

Elle m'a indiquer qu'elle était à son 2e jour ici.

Par contre (n'ayant tiré qu'une seule cartouche ici, je ne sais pas si c'était propre à cette chambre, mais le matelas était beaucoup trop mou !).

Bref une perle !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité