Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanger : Informations générales + le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

J’arrive à tanger cette semaine, quelques spa à recommander autour de la corniche ?

2. #

Par défaut

Citation Posté par Saracroche Voir le message
    - La majorité des filles sont très belle, BCBG et j'insiste là-dessus, pour le prix, la localisation du spa, je m'attendais pas à grand chose, j'étais incroyablement surpris. Beaucoup de filles du nord, au moins 50%. En général dans les spas à Tanger, on retrouve principalement des filles du Sud (région d'Agadir/Casa). Dans les 5 filles, 2 étaient moyennes 5/10 voir 4/10. Les 3 autres étaient incroyables. La majorité étaient dans leur vingtaine. J'ai vu une autre fille dans la vingtaine en sortant (on me l'a pas proposé), cheveux noirs, corps élancé, un petit cote timide/pur qui excite, elle était incroyable.

Les moins:
    - Le temps de massage n'est pas respecté, la réceptionniste toquera à la porte pour presser la fille pour inciter à finir si vous tardez un peu.
    - Qualité d'huile/crème nul. Vous laisse une odeur bizarre dans le corps.
    - Pas de savon/shampoing.

L'hygiène de l'endroit est globalement bon.
    Pour ma prestation, j'ai choisi Khouloud (je suis pas sur du nom), fille dans le début de la trentaine, BCBG. Ma prestation était nul, massage horrible, elle fait très mal. Pour le rapport sexuel, j'ai trouvé ça merdique, fellation moyenne, la pénétration était horrible, elle dispose d'un vagin très sec et serré, ajoutant à cela un préservatif de piètre qualité => difficulté à faire des vas et viens sans se faire mal. J'écourte la prestation et je me finis à la main.
    La fille a pas mal d'égo, elle est belle, elle le sait et vous le fait savoir. Globalement très déçu de la prestation, bien que la fille soit très belle, elle essaye de plaisanter et de vous mettre à l'aise, elle en vaux pas la peine.

Le spa mérite tout de même un test ne serait ce que pour les autres filles, qui en valent vraiment la peine.

Pour le prix, la négociation a commencé à 1000 dhs, prix qu'elle m'a proposé pour la forme. J'aurais très facilement pu atteindre les 600 voir les 500 dhs. J'ai mal négocié, manque de temps/pressé/promesses pour une meilleur prestation ont eu raison de moi, j'ai mis 800 dhs.
    Je connais pas ce salon loin de ma base Kasbah/Corniche mais tu as le même sentiment que moi, les line up sont de qualité à Tanger, jeunes et appetissants. Au niveau du mood, il y a tous les styles, de la timorée qui fait sa prestation et qui attend ton move à la saute paf qui rentre direct dans le lard. Après c'est une question de feeling. Entre hammam et massage, les gabarits sont généralement pas les mêmes : du fessier type brésilien et du gros lolo (natures) et pour le end stage, des corps plus nerveux, mais avec des fesses toujours aussi fermes.

Connectez-vous pour lire les 461 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tanger : Informations générales + le jeu des questions et des réponses

Est-ce quelqu'un a des infos sur la ville de Tanger? sortie, vie nocturne, bon endroit (coquins?), les filles, expériences?

Merci d'avance à tous,

SEBSEB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité