Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Pattaya fait beaucoup plus "vacances", avec les bons coté (c'est très décontracté) et les moins bons (touristes en roue libre ...)

Bangkok peut être un peu oppressante en comparaison, mais dispose de lieux (restautants, bars, massages, ...) plus haut de gamme (et aussi plus chers bien sûr !)

On peut préférer l'un ou l'autre, selon ce que l'on cherche.

Perso j'ai beaucoup aimé Bangkok avant 2015, mais la vie nocture sur Sukhumvit a pas mal baissée je trouve avec le général (le premier ministre Prayut) et le covid, et je supporte moins les mauvais cotés de la ville (chaleur, traffic routier, pollution, ....).

Du coup pour moi c'est Pattaya maintenant - en plus c'est moins chère

2. #

Par défaut

Citation Posté par Thymote59- Voir le message
    Bonjour à tous,

Je me rends dans un cadre pro à Bangkok fin février.
    Je vais prolonger le séjour sur place de 5 à 6 jours.
    Je m'interroge sur l'intérêt de passer ces 6 jours sur pattaya plutôt que Bangkok.
    Quel est votre avis?
    A part pour voir la mer, je crois que tu n'as pas trop intérêt à te déplacer à Pattaya pour 6 séjours. D'autant moins si tu es déjà installé à Bangkok.

Pour ce que tu cherches, tu trouveras la même chose à Bangkok et vraiment en mieux. D'aucuns te diront que c'est plus cher. C'est vrai. Si tu pratiques une comptabilité serrée. Sinon, tu devrais trouver tout ce qu'il faut.

Remarque aussi qu'à Pattaya, tu vas mettre du temps à t'orienter. Alors qu'à Bangkok, la principale "zone d'activité" se situe sur une distance qui se parcourt facilement à pied en moins d'une heure.

Connectez-vous pour lire les 2504 autres messages sur le sujet

1. #

toooz Guest

Par défaut Thaïlande en général : le jeu des questions & réponses

bjr, je voudrais savoir combien côute un taxi l abas de bangkok a pattaya, louer une voiture c supportable et payable?
    bien a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité