Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AGADIR ET LES SPA

1. #

Par défaut

Bonsoir, je crois que personne ne detient la vérité sur la qualité de la prestation, le prix et la beauté de la fille. Chacun voit midi a sa braguette. Le critère le moins discutable est a mon avis la propreté du salon et le fait de pouvoir voir les filles avant. J ai testé 4 salon lors de ma dernière visite. Rue de Fes Istanbul et Tia, très limite au niveau de la qualité des lieux , massage 200 , finition 300 ds chacun les 2. Je dis que je viens souvent et ne donne pas plus ! Rue du president Bekkey, je n ai pas testé le spa car masseuses pas a mon gout mais aucun doute sur la finition .... Spa Pheseura dzjà cité ici, classique. Demande 250 pour massage mais donné 200 comme les autres + 300. Assez insolite, ds l immeuble salam, au 1er un spa avec 1 szule masseuse, ouvert le Dimande, immzuble tres propre, on dirait plus un appartement qu un spa mais je n ai pas consommé.

2. #

Par défaut

Je sors du Al Hamra Spa et malgre que ce soit la derniere usine encore ouverte ( tous les autres
    ont ete fermes par les aurorites) , si vous
    faites une bonne selection, il y a quelques pepites mais il faut savoir passer par des deceptions !!!

Connectez-vous pour lire les 257 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut AGADIR ET LES SPA

Pour y être allé plusieurs fois je vous conseille les filles des spa , moins cher que les filles de boites de nuits qui demandent
    150 a 200 euros de l'heure ....
    Le spa dorée reste pour moi le meilleur avec un large choix de filles
    certaines sont vierges et pratique que la sodomie . Rita par exemple
    Wadjan super cul suce bien , Nada aussi belle fille superbe seins
    Le Ben's spa juste en face du spa Doree dans l'immeuble en face pas mal aussi
    la patronne est de Toulon elle est cool ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité