Je n'ai pas raconté notre rencontre après son retour de vacances; c'est trop loin, maintenant, et je ne me souviens plus des détails.
Par contre la rencontre d'hier a été la meilleure de toutes les fois avec elle.
Quand je lis les commentaires à propos de sa quête de plaisirs en trio, je découvre une Pietra que je ne connais pas.
Notre relation est TRES personnelle et exclusive; je n'imagine pas la partager avec un autre durant nos sessions.
Hier, elle a eu trois orgasmes profonds et j'en ai été très fier. Elle était, comme d'habitude, très caline mais ces jouissances l'ont rendue encore plus fondante que les autres fois.
Cela a commencé debout dans l'entrée, comme chaque fois. Elle ne portait pas de jolis sous-vêtements comme les autres fois, mais un court déshabillé sans rien en dessous.
D'emblée des caresses debout et des baisers de plus en plus profonds, sur lesquels nous nous sommes attardés.
Puis une séance de voyeurisme mutuel : elle était sur le lit, toujours dés(habillée) et moi debout contre l'armoire.
Pendant que je me masturbais en la regardant, elle faisait mine de se dévoiler par intermittence, jusqu'à, finalement ouvrir les jambes en grand et se caresser de façon très explicite.
La tension montait. Je me suis occupé d'elle avec ma langue, agenouillé au bord du lit. Je sentais bien que c'était ce qu'elle souhaitait.
Après un certain temps de ce gentil traitement, elle s'est crispée fort, la tête renversée en arrière, le corps agité de profonds soubresauts.
N'en pouvant plus et sans même qu'elle m'ait pris dans sa bouche, je me suis introduit en elle doucement.
Pourquoi doucement ? Parce que son orgasme l'avait complètement resserée; elle avait un vagin étroit comme une très jeune fille.
Il a fallu "faire sa place" très prudemment et progressivement. Une sensation extra-ordinaire !
Et puis, grosse surprise : après quelques minutes à profiter de cette position, elle s'est crispée à nouveau avec mon sexe lentement mais profondément enfoncé en elle.
Un nouvel orgasme !
Je n'en pouvais plus; je lui ai demandé de se mettre au-dessus de moi.
Après quelques ajustements pour avoir la meilleure pénétration, nous avons trouvé le rythme qui nous convenait.
Je pouvais la toucher partout pendans qu'elle me prenait en elle.
Comme elle s'épuisait, j'ai repris l'initiative et, tout en restant sous elle, la conduite d'une pénétration profonde.
Et là, troisième surprise : elle est repartie dans le plaisir et tout son corps se tendait vers une troisième jouissance.
Enfin, après s'être calmée, elle m'a pris en bouche et on a fini de façon explosive sur mon ventre, sa bouche collée à la pointe de mon sexe.
S'en est suivi, une longue séance de câlins, de baisers et de papotes sur ses sensations, sa vie et la mienne.
Elle était toute reconnaissante des plaisirs ressentis et de notre connivence.
Une heure avait passé et aucun de nous ne voulait se séparer.
Mais il fallait le faire, le suivant arrivait. Back to reality !

_20251215040341.jpg)