Bonjour

Après avoir passé une heure avec la magnifique Lolita je reprenais des forces au bar quand j'aperçois une nouvelle hôtesse..petite question à Daniela et elle me donne son nom LOLA ! https://www.charnel-club.be/hotesses/lola-120
Intrigué par sa beauté et son allure... je l'observe et je la vois monter avec un client...
Mais je prends soin de prendre rdv avec elle...les quelques clients présents l'observent beaucoup alors j'ai pris soin de les devancer..
De retour je lui propose de prendre un verre et nous allons au fumoir pour faire un peu connaissance.
Elle est très jolie de visage et de corps...Je crois qu'elle m'a dit avoir 23 ans...Corps ferme Seins en accord avec sa corpulence plutôt fine et un joli tatouage sur la cuisse..
Mais c'est son regard qui fait tout son charme...
La discussion est plutôt sympa mais elle a une attitude qui peut sembler froide....ou distante...
De retour au bar elle me demande combien de temps je souhaite passer avec elle...peu d'extras à part la fellation nature...On monte pour 1h
Déjà la voir se déshabiller ne me fait pas regretter mon choix...Elle est jolie et elle le sait je pense...
Petite douche commune et au lit...
Etant plutôt actif j'explore son joli corps....idem je sens une légère distance au début mais m'occuper d'elle réchauffe l'atmosphère...et elle a apprécié le cuni
Ensuite elle me met la capote et s'ensuit une fellation plutôt correcte...
Les positions enchainées (missionnaire, sur le côté et puis elle sur le ventre) ont été très excitantes...
Mais comme indiqué plus haut elle peut donner l'impression d'être distante mais je pense que c'est son tempérament...ou son jeune âge...
Après ma jouissance par contre l'échange fût plus riche...on a trouvé des sujets de discussions et avons fini par bien discuté...dommage que cela ne soit pas arrivé avant...
bref avoir cette beauté au lit est déjà en soit très satisfaisant...peut-être qu'une deuxième rencontre nous mettra davantage à l'aise...