Soirée hier soir au Paradise de 22H30 à 1h30....
Pas beaucoup de monde à cause des blocages sur la A61 mais au final, c'est passé et pas de problème au Boulou.
Signe des temps, Andrea (miss 2024) et Monica la cubaine ( les plus longues jambes du Paradise) restent inactives pendant plusieurs dizaines de mn.
Avant, il fallait jouer des coudes pour les approcher...même Andréa commence à sharker doucement et Monica, pas encore vraiment mais essaie de sociabiliser.
Seule Elena et Laura semblent toujours occupées.
Pour moi, ce sera Jenny, du Costa Rica, jolie petite centre américaine avec des traits un peu Indios ( j'aime bien ce style).
Habillée en robe noire sobre, un peu stylée, calme et séductrice sans être racoleuse en bikini fluo avec 99% de la viande dehors.
Prestation classique( chupa sin puis con, bisous sans langue), mais bien faite et sans trop de fake....j'étais satisfait.
Prestation classique mais bien faite , ça veut dire quoi au fait ? ( au plaisir d'avoir votre avis et de vous faire rire)
Elle t'aborde discrètement en te regardant dans les yeux sans regarder ailleurs et en restant de face ( pas de twerk mécanique en regardant le portable)
Elle te pelote le matos dans la salle discrètement et en douceur ( pas un pelotage de rugbywoman ou comme si elle pesait un melon )
Elle te tient la main pour traverser la salle, l'air un peu satisfaite ( et non pas elle marche devant à 3 mètres genre déjà pressée ou qui a honte de monter avec toi).
Elle garde ses chaussures de salle pour monter/descendre ( et non pas, elle sort en claquette pourrie avec sa malette de maquillage et avec le draps que tu dois porter en plus)
Le déshabillage est l'occasion de commencer à se caresser un peu debout ( et non elle attend assise sur le lit en checkant son portable).....à ce moment là, tu sais si tu vas passer un bon moment !!!!
Elle te nettoie le matos dans le bidet avec bienveillance et sans avoir l'attitude d'un flic qui checke tes papiers lors d'un contrôle routier ou pire, elle t'envoie te laver seul.
Cà joue un peu au bord du lit, ça frotte et non pas "allonge toi " direct avec le préso dans la main, style j'ai pas le temps.
La fellation est progressive, tu sens quelque chose, elle arrête, elle recommence en regardant si ça te plait, elle varie l'orientation ( et non pas le plus grand nombre de kms réalisé en faisant des allers retours en un minimum de temps).
Si elle te monte dessus, elle change un peu de direction avec son cul pour faire des sensations ( et non pas comme un exercice de squatt en salle de sport en allant le plus vite possible).
S'il reste du temps, un massage qui cherche à faire plaisir et non pas, un étalage de crème solaire par ta femme après 20 ans de vie commune.
Un petit bisou en quittant le champ de tir.......... style c'était pas mal.
Comme dirait l'autre, dieu est dans le détail et dans le vécu !!!!
Bonne journée Amigos
Elle repart le 28/12/2025

_20250317035352.jpg)