Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi est on critiqué quand on va aux putes ?

1. #

Par défaut

Une copine m'a dit un jour qu'elle ne voulait pas d'un mec qui va à la gare. Je ne connaissais pas cette expression mais je le la comprenais >. C'était sa façon à elle de me faire comprendre qu'elle voulait un mec honnête, droit, fidèle et sans défauts quoi.
    Je ne savais pas que j'avais si mauvaise réputation ... et que j'étais surveillé à ce point là... On a des surprises parfois
    Bref c'était le rateau assuré. Aucune issue, aucune porte de sortie. Aucune conclusion envisageable. J'étais le mauvais mec avec qui une brave ne baise pas>.> MERDE
    Mais je m'en suis remis. Optimiste avant tout.
    Ce monde est cruel quand même

2. #

Par défaut

Citation Posté par damvil Voir le message
    Il s'agit de la peur d'un jugement dont beaucoup de gens ne se privent pas...l'homme serait un porc qui profite d'une femme....
    Mais si cela n'est pas forcé alors pourquoi juger?

Et les memes personnes jugeront les femmes comme des putes au sens méprisant du terme....

Et pourtant...celle que j'ai connu etait contente de faire cela, pour l'argent qu'elle gagnait comme elle n'aurait pas pu ailleurs, pour le plaisir qu'elle procurait et parfois les moments qu'elle pouvait echanger.

Tout est question de morale mal placée, cela est juste mon opinion.

Je suis d’accord avec toi, je pense qu’on est jugé et critiqué car la société voit l’homme comme devant etre le mâle alpha et dominant. Ainsi payer pour obtenir des faveurs d’ordre intime reviendrait a dire autre membre de la société que nous ne sommes pas des alpha et ainsi on est contraint de payer pour des faveurs d’ordre intime. Ceci créer un cercle vicieux ou plus on va au putes, plus on passe pour un Loosers et moins la gente feminine veut de nous. Ainsi de suite.

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pourquoi est on critiqué quand on va aux putes ?

Certains s'en vantent.
    D'autres n'osent pas en parler et font semblants d'être un homme exemplaire ( car honte de notre addiction)
    Il est courant d'entendre dire << le hihihi , il va aux putes >>.
    J'ai déjà essayé de prendre la défense de quelques amis qui vont voir des filles de joie, j'avais l'impression que c'était peine perdue.
    En général, ils se ramassent une volé de critique.
    Je suis curieux de vous lire.
    Perso, j'avoue garder le silence pour éviter d'être sali dans le dos par mon entourage. 😏

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité