Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liege Stephanie c ( péruvienne Pérou )

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir en novembre 2025, elle était sur Liège. C’était ma première expérience avec une trans, je lui avait demandé pour 1h en lui précisant que j’étais débutant. La prestation c’est bien passée, elle s’est montrée très douce au début puis je lui ai demandé d’y aller un peu plus fort et elle s’est exécutée elle suce divinement bien et se laisse sucer avec plaisir le tout avec capote bien évidemment. Malgré une petite barrière de la langue (elle parle un tout petit peu français) tous c’est bien passé pour ma part. En plus elle est ultra canon ! Taux de récidive 100%

2. #

Par défaut

C'est la première TdS que j'avais rencontrée à la suite d'un échange sur Grindr il y a deux ans.
    Comme l'avis #4, elle disait avoir trop mal et demandait régulièrement des pauses.
    M'a aussi régulièrement demandé de prendre des douches alors que je venais d'en prendre une, je transpirais pas mal avec l'appartement surchauffé mais quand même.
    Elle a aussi passé plus de la moitié du temps sur son téléphone donc social time éclaté.

Le seul truc hors norme et sympa c'est qu'elle a éjaculé dans son nombril pendant que je la pénétrais à la fin de l'heure

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Liege Stephanie c ( péruvienne Pérou )

Sympas au début, demande l’argent avant tout, 150€/h je lui donne, ensuite elle pars se doucher(seul)?? -10minute, une fois arriver elle fais tout pour que ça sois vite fini, une fois fini elle vous mets à la porte malgré qu’elle ne respecte pas le temps, après avoir insisté pour rester 1h vu que j’ai payer 1h elle deviens aigrie manque de respect et te fais comprendre que tu dérange y’a d’autre clibillet à encaisser aucun récidive possible au final j’ai payer 150€ pour même pas 30minute de pratique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité