Etant donné les indisponibilités d'autres trans, je me suis rabattu sur cette fille que je trouvais jolie.
Généralement, j'ai toujours de la chance en allant chez une fille qui n'a pas encore de fil, celle-ci fera exception.
C'est vrai qu'elle est jolie, plutôt grande (min 1m75), bien proportionnée, seins pas trop fermes.
Mais cela s'arrête là.
Elle reçoit rue de France à Anderlecht, derrière la gare du Midi, dans un immeuble (et même l'appartement) où j'étais déjà allé il y a quelques années voir une brésilienne. La cage d'escalier pue la friture et est envahie de musique latina. Je suis directement orienté vers la chambre, bordélique, qui ne donne pas spécialement envie aux ébats.
Je dirais qu'elle a un sexe de +/- 15 cm, plutôt large. Elle a été d'abord active puis passive. Quand je l'ai prise en levrette, elle m'a reproché de lui claquer une ou 2 fessées parce qu'elle s'était faite opérée les fesses.
Quand je lui ai demandé de me branler pour finir, je voyais bien que cela ne l'enchantais guère, peut-être aurait-elle voulu que je jouisse en elle. A 2 ou 3 reprises elle a discrètement tapé sur son écran pour voir où en était la minuterie mais vu qu'on était toujours dans les temps, elle n'a pu faire de remarque.
Prix classiques.
Pas de récidive envisagée.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...tes-ideal.html