Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Annie Massage -> Chrome

1. #

Par défaut

Citation Posté par Le_Celte Voir le message
    C'est a gauche au fond ud soi 7.1, je ne saurai vous en dire plus vu que je ne compte pas y aller (assez de salons de massages honnêtes et sympa pour ne pas retourner dans un endroit ou j'ai été dans le passé traité comme un chien)
    Simplement tu m'excuseras de ne pas bien comprendre :

1- Mais bon, nouvel endroit, nouveau staff, ils on du juste garder le nom et je suis sur que vous n'aurez pas de soucis.
    2- ... ne pas retourner dans un endroit ou j'ai été dans le passé traité comme un chien

Bon c'est pas grave, fin de la dissertation en ce qui me concerne.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Le_Celte Voir le message
    C'est a gauche au fond ud soi 7.1, je ne saurai vous en dire plus vu que je ne compte pas y aller (assez de salons de massages honnêtes et sympa pour ne pas retourner dans un endroit ou j'ai été dans le passé traité comme un chien)
    En fait, maintenant, ça fait partie du BJ bar en face. C'est le même papasan et en principe, tu peux choisir une des filles qui font les pipes pour un soapy massage. Je crois que ça n'a plus rien à voir avec l'endroit où tu étais soi 4. Moi, j'y étais encore il y a 2 semaines et ça n'était pas mal du tout.

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Annie Massage -> Chrome

Annie Massage est passé de 1700 a 2500 baht

http://www.anniesbangkok.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité