Le semaine dernière, vers 11h30, deux jf dispo, j'ai choisi la skinny petits seins refaits,2600 1h avec jacuzzi.
Sympa,pipe bio, boumboum,massage.
De bonne facture mais rien d'extraordinaire.
Le semaine dernière, vers 11h30, deux jf dispo, j'ai choisi la skinny petits seins refaits,2600 1h avec jacuzzi.
Sympa,pipe bio, boumboum,massage.
De bonne facture mais rien d'extraordinaire.
J’y suis allé un très grand nombre de fois, assez pour connaître le fonctionnement.
Le gros avantage : on voit les filles à l’extérieur, avec un café-restaurant juste en face. On peut choisir calmement, sans pression.
Quand aucune ne me convient, je vais boire un verre en face et observer tranquillement. Je n’aime pas entrer dans un salon et voir les filles se présenter les unes après les autres : devoir faire demi-tour est toujours gênant. Ici, je repère, j’attends… puis j’y vais dès qu’une correspond à mes critères.
Il m’est même déjà arrivé d’y aller deux fois sur la même journée.
Que ce soit avec les plus jeunes ou les plus âgées, la fellation est naturelle, et le rapport se fait toujours avec préservatif.
La différence se fait surtout dans l’implication : les jeunettes restent souvent basiques, avec de petits bisous sur le bout des lèvres, tandis que les un peu plus âgées offrent souvent baisers avec la langue, vraie proximité et ambiance “petite amie”.
Il m’est même déjà arrivé un CIM sans supplément extra , preuve que, quand le feeling est là, tout se fait spontanément.
La mama-sam m'appelle même par mon prénom, signe d’une relation détendue et respectueuse.
Je voulais juste un massage thaï. Un vrai. Un truc où on te tord dans tous les sens jusqu’à entendre des bruits que ton dos n’a jamais fait.
Je marche tranquille… et là je me retrouve dans LA rue
https://maps.app.goo.gl/EcamVQhByyTENtVm9
Devant un établissement, je vois une rangée de jeunes femmes en talons aiguilles, mini-jupes noires, chemisiers blancs ouverts juste ce qu’il faut…
Franchement, j’ai cru que j’avais débloqué un niveau secret dans Bangkok.
Je cherche le menu des massages… rien.
Les prix… rien.
Bon, je choisis une fille au hasard (franchement j’aurais pu lancer un dé tellement elles étaient toutes incroyables) et je demande les infos.
Quand elle me donne le tarif…
Là j’ai compris : ce n’était clairement pas un “massage des pieds” à 250 bahts.
Et évidemment… qu’est-ce que je fais ?
Je craque. Je lui dis :
« OK, go ! »
À ce moment-là j’ai senti mon cerveau se déconnecter et laisser la télécommande au pilote automatique.
La montée de l’escalier… j’avais déjà le quètant 😆😅
J’avais l’impression d’être dans un film interdit aux moins de 18 mais produit par Disney tellement tout brillait autour d’elle.
Arrivé dans la chambre, elle me dit d’attendre pendant qu’elle prépare ses affaires.
Moi, en bon touriste naïf, je me mets sur le lit a poil en mode :
« On va voir où ça va… » 😆😅
Elle revient, commence à se déshabiller, m'invitant ensuite dans la douche en se collant a moi en m'embrassant en mode GFE après elle a commencé a me sucer bio sous la douche Popaul était dans tout ses états. 😆😅😂🤣
ET là j’ai juste pensé :… tu as officiellement dépassé le cadre du massage traditionnel.”
La suite ?
Disons simplement que…
c’était un full body massage version Bangkok Deluxe Platinum
Ultra Max.
Je vous laisse imaginer la suite sur le lit , vous êtes grands.
https://www.boss26massage.com/
J'y suis retourné les jours suivant. 😂🤣