Bonsoir,

Je reviens de Aachen, pas un chat dans cette fameuse rue vers les 16h00.

4-5 filles à tout casser le reste est fermé/éteint.

Au 28(carré tout à droite, le premier en fait quand on est face au 28) officine une turque (dit-elle) au visage à la Vanessa Paradis (quand jeune) aux dents espacés devant mais au charme indéniable. Je ne suis pas certain du prénom.

50 euros me dit-elle pour les 20 minutes.

Elle me fait plus penser à une Bulgare minorité turcophone mais passons.

Au + 1, son évier n'a pas de savon... et son matelas était brut (mais propre) donc pas de dessous (est-ce qu'elle était sur la partance ou venait d'arriver ?). Cela me refroidit quand même (en plus du froid dehors..). Elle me demande sur un ton un peu emballé de me grouiller je lui réponds que l'hygiène des mains est essentiel et que nous avons 20 minutes... Je pensais qu'elle irait un savon dans la chambre à côté... elle ne fait rien. Je prends donc mon temps. Surtout que peu de gens dehors...

Chose que je vais devoir lui rappeler (les 20 minutes de payés) au moment de l'oral passable avec une capote... rouge.

Elle me répond qu'elle ne va pas faire cela pendant 20 minutes (ce n'était pourtant ma demande, seulement de continuer 'un peu' histoire de consolider les choses et faire connaissance...). Mon allemand est correct donc pas de risque de ne pas de se comprendre.... Elle se laisse un peu tripoter, corps bien sculpté, un peu tatoué, rasé... franchement agréable mais pu vu beaucoup au final. Elle s'impatiente après 2-3 minutes donc on passe à l'action mais bon je ne le sens pas, cela démarre moyen, la capote est rouge, c'est un peu n'importe quoi etc. Bref cela ne mène à rien... si... a du bâclé. Je coupe court. Je me retire, me rince(pas de savon..) commence à m'habiller en lui disant que c'est time. Elle s'étonne, elle insiste pour faire une continuation 'à la main' avec un gel. Je décline, elle insiste, je décline sèchement en lui disant que c'est une 'expérience effroyable'. Elle l'a mal pris que je lui refuse ainsi(même si dans le fond elle s'en fout). Pas un mot d'échangés, parti sans rien dire. Dès la première minute au +1 c'était mal engagé avec le savon et le temps des 20 minutes que je devais lui rappeler avec le sourire etc. Je n'ai pas été désagréable lors de la 3/4 de la rencontre... A la fin oui mais parfois je préfère les remettre à leur place en reprenant l'initiative en partant abruptement. Tant pis pour elle car les bons plans même un peu maladroits au début j'y retourne volontiers. Et voilà en plus qu'elle a droit à un post négatif. Dommage.