Arrivé vers 19h00, 18 filles dans le bar ce soir là aux dires de Sébastien, le très sympathique patron Marseillais avec qui j'ai discuté quelques minutes. Dans ce bar, ce que j'adore, c'est quand un client entre, toutes les filles l'accueillent avec le " Sawasdee ka" entonné. Quand j'arrive il doit y avoir 5 clients donc une douzaine de filles disponibles... Elles ont toutes une mini robe noire sans rien dessous... C'est la première qui est venue me voir qui a gagné. Je lui offre un verre, elle se retrouve de suite les seins à l'air et j'explore directement son intimité qui s'humidifie rapidement...
Nous montons très vite dans une chambre très propre, grande, avec douche que nous prenons ensemble. Une bonne heure plus tard, vidé comme il se doit, nous retournons au bar et prenons quelques verres ensemble.
Bilan final à 1 120 baths, bar fine de 400 compris, pour 3 verres chacun. Soit 120 baths le verre. Je trouve ça très correct par rapport à Nana Plazza à BKK où le verre est plutôt à 180 baths.
L'heure avec la fille à 1200 bahts, là aussi très correct au vu de la prestation..
Sébastien m'a dit qu'il avait également un autre bar, The Chapel, bar plus intimiste avec seulement 4-5 filles à 5 minutes du bar de la poste.
A voir