Connexion
maison close     LVR forum    Votre pub ici

Discussion : Irun : SARA (brune, brésilienne)

1. #

Par défaut

Erratum lire :
    Pour le reste son petit est zone interdite, coté baise rien d’extraordinaire. Bref une session bien passable 5/10 maxi.

2. #

Irun : SARA (brune, brésilienne)

Holà les Youppinautes,

j’ai rencontré Sara à Irun, 658362032
    https://emasex.com/243144
    Elle reçoit dans son appartement qui est assez confortable. Elle m’a dit que régulièrement elle travaille aussi en France.
    Ce n’est pas la fille des photos, mais elle reste assez jolie: un peu plus d’1.60m, brune, mince, seins opérés, une assez grosse cicatrisé césarienne, elle dit avoir 32 ans et je le crois.
    Elle est très gaie de caractère, danse tout le temps.
    ce que j’ai moins aimé c’est qu’elle promet besos con lengua et chupa hasta el final. Et en réalité ça se transforme en besitos picos et fellation nature simple et surtout on sent franchement ses dents. Donc j’ai cru un moment que j’avais rendez vous avec un castor.
    Ses tarifs 60€ / 30mn , 100€ / 45mn et 120€ / 1 h
    Elle fait de bons massages qui se finissent en body body.
    Pour le reste son petit est zone interdite, coté baise reste d’extraordinaire. Bref une session bien passable 5/10 maxi.
    Dès que la fille ne respecte ses engagements, perso ça me perturbe beaucoup et ça me gâche la session.
    Pour conclure, je ne répéterai pas et je ne la conseille pas non plus.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité