Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Faits divers liés à la prostitution

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    466

    Par défaut Une escort française à visage découvert - 300 de l'heure - Mathilde Davril

    Le journaliste politiquement correct : "Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est vrai que ce qu'on découvre dans le livre, c'est que l'immense majorité de vos clients ne sont pas des prédateurs sexuels, mais ce sont des gens plutôt respectueux".

    En 2026, dans les médias d'Europe occidentale: Homme hétérosexuel qui aime la gaudriole = "prédateur sexuel"

    https://www.youtube.com/watch?v=PitfO6N_69k

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    466

    Par défaut Val-de-Marne : séquestrée et prostituée, une jeune fille sauvée par son client

    Val-de-Marne : séquestrée et prostituée, une jeune fille sauvée par son client

    La jeune femme de 21 ans s’était confiée à l’homme qui avait payé ses services. Il a alerté la police et elle a pu être secourue dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre à Ivry-sur-Seine.
    Fin de cauchemar en plein Halloween. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre dernier, les policiers de la brigade de nuit d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) ont secouru une jeune fille de 21 ans, séquestrée dans un appartement de la commune et forcée à se prostituer.

    Trois personnes ont pu être interpellées et ont été placées en garde à vue, indique ce lundi 3 novembre le parquet de Créteil.

    C’est un appel qui a alerté les forces de l’ordre. Au bout du fil, un homme qui explique s’être rendu dans un appartement loué en Airbnb pour un rendez-vous avec une prostituée pris via une annonce, détaille une source policière.

    Après le rapport sexuel tarifé, la jeune fille lui demande de prévenir la police. C’est à ce moment-là qu’elle lui aurait indiqué être séquestrée depuis dix jours dans le logement, poursuit cette même source.

    À la suite de son appel, les policiers se rendent à l’adresse concernée et entendent « des bruits de pleurs et de gémissements » lorsqu’ils s’annoncent derrière la porte.

    Une course-poursuite sur les toits

    Ils décident alors d’enfoncer la porte. Et trouvent sur place la victime, âgée de 21 ans, ainsi qu’une autre femme, que les policiers interpellent. Elle est l’une des complices des deux hommes qui viennent de s’enfuir par la fenêtre.

    S’engage une dangereuse course-poursuite sur les toits d’Ivry-sur-Seine. Après plusieurs minutes, les deux individus sont finalement rattrapés par les fonctionnaires de police. L’un des deux se serait cassé la cheville, indique la même source. Les sapeurs-pompiers ont ensuite été mobilisés pour évacuer mis en cause et policiers du toit de façon sécurisée.

    https://www.leparisien.fr/val-de-mar...GHTOW5AV64.php

Connectez-vous pour lire les 793 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    447

    Par défaut Faits divers liés à la prostitution

    http://www.camer.be/index1.php?art=24065&rub=11:1

    Claude Magnagué, 24 ans, se déguisait en femme pour arnaquer les hommes. En effet, le jeune homme qui vit à Mokolo, un quartier populaire de Bertoua, a eu l'ingénieuse idée de se travestir pour gagner sa vie. Il se faisait appeler Kaline et fréquentait les mêmes bars mal fâmés que les prostituées de la ville. « Quand un client m'accoste, je n'hésite pas. On s'arrange sur le prix et puis on se déplace pour son domicile », a t-il déclaré, peu après son interpellation.
    Une fois arrivé chez sa victime, Claude essaie de la distraire: « Lorsqu'on arrive dans la chambre de mon client, je lui dis que j'ai faim et le prie de me trouver de quoi manger. Pendant qu'il va acheter quelque chose à me mettre sous la dent, j'en profite pour le dépouiller de son argent et d'autres objets de valeur qu'il a chez lui. Puis je me sauve », explique l'escroc. Cette technique a marché jusqu'au jeudi 24 janvier dernier, lorsque Kaline se fait accoster par Julien T. Le marché conclu, le couple se rend au quartier Mornou ou réside Julien. Aussitôt arrivé au domicile de Julien, ce dernier essaye de passer à l'acte.
    Kaline lui résiste et exige d'abord un repas. Julien court acheter un morceau de poisson braisé et une bière. Mais avant d'y aller, il prend soin de verrouiller la porte de la chambre. Une fois rassasiée, Kaline ne cède toujours pas, prétexte un malaise et demande à son client d'attendre le petit matin. Il insiste et découvre la supercherie. Le pseudo-Kaline sera copieusement bastonné.
    Informés de la situation, les Equipes d'intervention rapide (Esir) sont immédiatement descendues sur les lieux. Claude Magnagué a été mis à la disposition du commissariat central de Bertoua, où il médite son sort en ce moment, en attendant d'être présenté au procureur de la République. Depuis son arrestation, les plaintes de ses victimes affluent au commissariat central de Bertoua.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité