Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : GABRIELLE (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Revue il y a quelques semaines sur Bxl.
    Toujours aussi agreable, soignee, elegante, distinguée.
    Nous nous connaissons, on se laisse aller directement a s'embrasser longuement, sort son sexe de ses sous vetement, je le sens epais dans main, je n ai qu une envie c est de la sucé tellement j ai fantasmé sur elle depuis notre derniere rencontre.. elle me baise directement la gorge, je ne suis plus qu une salope face a elle..
    Je lui offre mes trous qu elle se plait a y aller ferocement. Malgré cet ferveur je ressens de la passion dans ce qu on fait..
    Final a genoux devant elle a attendre son lait, qu elle me forcera a avaler.. pour ensuite repartir en fellation jusqu a sa prochaine ejaculation qu elle me forcera a avaler egalement ...
    Merci maitresse

2. #

Par défaut

Pour ceux qui sont amateur de grosse défonce.

Demander lui de de se lacher.

Connectez-vous pour lire les 232 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : GABRIELLE (brésilienne, blonde)

Ne me remerciez surtout pas pour tout les bons tuyaux dont je vous fais part...
    Je suis aller voir cette Gabrielle.
    Superbe expérience.
    Grande blonde très bien membré.
    Bien plus belle que sur les photos et son sex aussi bcp plus impressionnant que sur les photos.
    Comme d'habitude je lui ai demandé d'être domina soft et active... J'en ai pour mes 150 boules.
    Ps:elle a de jolis pieds pour ceux qui aiment.
    Appartement nickel douche etc..
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-du-sexe.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité