Après des semaines d’essais n’aboutissant pas, j’ai enfin rencontré la belle! Autant le dire dès le départ, mon seul regret est qu’il n’y ai pas eu de rencontre avant. Première impression elle est superbe, genre de beauté froide imperturbable. Elle porte des cuissardes et un ensemble latex du plus bel effet. Des mon arrivé je remarque que les photos de l’entrejambe ne mentaient pas, ça semble impressionnant. Quelques petits échanges pour fixer les modalités, et confirmer mon souhait que nous d’être d’abord actif puis passif, en insistant pour qu’elle me baise plus fort que ce que je l’aurai baisee. On s’échauffe, sa engin est long! Très long! Pas le plus large que j’ai pu engloutir mais d’une longueur me fessant m’étrangler à chaque insistance de sa part pour que je gobe le maximum de son sexe. Elle me signale ensuite le moment de la prendre, en agitant son fessier devant moi! Quel bonheur son cul est parfait selon moi. Gros, accueillant et parfait pour y aller à fond! Chose que je n’hésite pas faire en sentant ses encouragements a relancer son corps en arrière pour recevoir de grands coups de queue. Elle se retourne ensuite pour que je le prenne tout en la branlant également. Son sexe grandit encore plus, je ne tiens plus et crache la sauce!
elle me rappelle alors mon souhait de me faire prendre plus dur que ce que je l’ai prise, avec un sourire taquin et je me dis que je vais déguster! Ce fut le cas. L’entrée fut douce mais sur toute son énorme longueur dès les premiers coups. J’étais sur le dos, même en ayant jouis elle me masturbait. Son membre en moi me rendais dingue et elle le sentais, me baisant telle une pute, me crachant dessus et me rappelant que je n’y avait pas été doucement avec elle. Elle me retourne en levrette et commence à presque sauter sur moi. Je pense ne jamais avoir été pris aussi profond, mais qu’est ce que c’est bon! Étant toujours en erection elle en profite pour me remettre une capote et refait quelques sauts sur mon sexe avant de retourner me pilonner le cul. Je jouis une seconde fois sous ses coups de queue vous arracher la tête. Sentant qu’elle était de plus en plus dur, j’en conclus qu’elle est aussi sur le point de venir, en effet, elle choisit de sortir de mon cul pour venir au fond de ma gorge, toujours entrain de suffoquer vu l’énormité de sa queu. Waw je n’ai que ces mots. Vivement retourner la voir. Près d’une heure trente après être rentré dans son appart, j’en ressort, vidé ou remplis, à vous de voir, mais sûr d’y revenir!

_20251215040341.jpg)