Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Yin Yang : échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Tamiflu Voir le message
    Je t'ai cherché quand je suis revenu de ma chambre avec Ema. Quand je t'ai quitté je savais que tu allais te faire embarquer par Nancy , j'ai rien dit je savais que tu serais dans de bonnes mains. Dommage que tu n'es pas resté j'auraispu te présenter Cléo, Délia, Ema ...
    Oui, désolé, je suis parti comme un voleur
    Je ne savais pas pour combien de temps tu étais bloqué, et j'ai voulu faire au plus vite pour avoir encore un bout de soirée pour moi (ça m'a quand même fait une journée départ 5h->arrivée 20h chez moi, héhé)
    Content d'avoir pu discuter avec toi un peu, même si effectivement tout est allé vite

Au plaisir de s'y recroiser, mais idéalement un jour où ma vivi est là y'a vraiment un truc qui me plait trop avec cette fille, sûrement sa petite bouille toute mignonne

2. #

Par défaut

Citation Posté par Baramin Voir le message
    J'y suis passé de 11h à environ 13h30, au final. Juste le temps de manger un morceau, apprendre que ma chouchoute n'est pas là en ce moment, booker Nancy pour 1h et repartir 🤷
    Je t'ai cherché quand je suis revenu de ma chambre avec Ema. Quand je t'ai quitté je savais que tu allais te faire embarquer par Nancy , j'ai rien dit je savais que tu serais dans de bonnes mains. Dommage que tu n'es pas resté j'auraispu te présenter Cléo, Délia, Ema ...

Connectez-vous pour lire les 705 autres messages sur le sujet

1. #

Yin Yang : échanges de vues et bavardages

C'est vrai que circuler en train induit parfois des contraintes qui stressent.

Sinon, tu as pensé à faire équipe avec Yankee41 ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité