Bonjour à vous les Youppinautes !
Il y a quelques temps, je suis retourné à Heusy. Comment s'est déroulée cette séance ? Et bien, comme les précédentes, avec quelques variations. Comme souvent, j'ai adoré, lorsqu'en montant vers la pièce de tous les plaisirs, Natalia m'a déjà déposé quelques fessées bien appuyées ! Bien sûr, les vêtements atténuent les coups mais, dans ma tête, je me dis que la séance commence bien !
J'ai demandé à Natalia de m'attacher avec tout ce qu'elle possède et qui peut être utilisé à cette fin : bracelet menottes, collier, mousqueton, cordes, ...
À ma grande surprise, alors que je savourais caresses et coups couché sur le ventre, j'ai senti du gel froid couler sur mon anus. Si Natalia a commencé par ce que l'on pourrait appeler un massage de la prostate, elle a poursuivi par ce qui ressemble bien davantage à un défoncement anal avec son pouce ! Mon petit trou s'en est souvenu (avec un plaisir immense!)plusieurs heures ! Les trois phalanges de son plus gros doigts entraient et sortaient avec force de mon derrière ! Autant vous dire que j'ai a-do-ré ce moment !
Une fois sur le dos, la belle a donc attaché fermement mes pieds à la table et mes mains, avec les bracelets menottes, étaient reliées au collier que je portais. Dès lors, déjà bien parti dans mon voyage phantasmagorique, Natalia m'a enivré avec ses caresses, ses coups, ses gifles sur mes joues mais aussi sur mon sexe alors tendu à son maximum. Durant cette phase durant laquelle je lui présente mon sexe, j'ai eu droit à quelques "extras" que je garderai pour moi et que, je pense, elle m'offre au vu de ma fidélité (je suis allé plus de tente fois chez elle ...).
Ensuite, vient le moment où elle saisit ma bite, la couvre d'huile chaude et entame une divine et irrésistible masturbation. Je sens comme des picotements partout sur mon ventre et sur le haut de mes jambes. Ces picotements se concentrent, s'approchent de plus en plus de ma queue, secouent mes couilles et montent jusqu'à mon gland dans une véritable explosion sexuelle ! Mes amis, quelle jouissance !
Taux de récidive ? À votre avis ?

_20190712123350.png)
_20251215040341.jpg)