Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : Santander : KELLY PARTY (brésilienne, brune )

1. #

Par défaut

Je confirme, les photos sont bien réelles et sans aucune retouche. Elle n’en a pas besoin.
    Kelly est une ancienne pensionnaire du réseau Maysasex.
    j’espère vraiment que ma grande merveille reviendra à Donostia.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Kiki6444 Voir le message
    Voilà une demoiselle merveilleuse, Kelly, une beauté surnaturelle ( mince, grande, très grande 1.80m, chevelure de lionne frisée).
    De loin la plus belle fille que j’ai rencontrée.
    Outre sa beauté insolente, sa gentillesse et son implication font d’elle une vraie Sirène de l’Amour. Ses prestations sont très complètes : de la fellation nature, au grec.
    je l’ai rencontrée 2 fois cette semaine à Donostia et ce fut 2 moments totalement suspendus et sublimes.

Kelly est une demoiselle vraiment exceptionnelle tant pour sa beauté que pour sa personnalité.

vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Kelly. Si vous avez l’occasion de la rencontrer, n’hésitez surtout pas mais comportez vous en vrai gentleman.

Bisous Kelly.

https://emasex.com/233211
    Merci pour ton retour, amigo. Je l'avais repérée sur le site mais je craignais qu'il s'agisse d'un fake ou que les photos soient trop loin de la réalité. Si elle est vraiment comme sur les photos, alors c'est 1 canon, 1 avion de chasse. J'espère qu'on la verra 1 jour côté Catalogne

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Santander : KELLY PARTY (brésilienne, brune )

Voilà une demoiselle merveilleuse, Kelly, une beauté surnaturelle ( mince, grande, très grande 1.80m, chevelure de lionne frisée).
    De loin la plus belle fille que j’ai rencontrée.
    Outre sa beauté insolente, sa gentillesse et son implication font d’elle une vraie Sirène de l’Amour. Ses prestations sont très complètes : de la fellation nature, au grec.
    je l’ai rencontrée 2 fois cette semaine à Donostia et ce fut 2 moments totalement suspendus et sublimes.

Kelly est une demoiselle vraiment exceptionnelle tant pour sa beauté que pour sa personnalité.

vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Kelly. Si vous avez l’occasion de la rencontrer, n’hésitez surtout pas mais comportez vous en vrai gentleman.

Bisous Kelly.

https://emasex.com/233211

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité