Bonjour avec les bon conseils de beber
Je suis aller la voire 4 fois
Une vraie bombe sexuel ....
Bonjour avec les bon conseils de beber
Je suis aller la voire 4 fois
Une vraie bombe sexuel ....
Elle est assez grosse , peut être pas les 20 cm annoncé mais elle est épaisse
Lara : https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-trans.html
une perle comme ont en fait plus
ses la 2eme fois que je la rencontre et franchement je m'en passe plus ses une vrais bombe active il y a rien a dire
j'ai pris rendez-vous chez elle selon les conformité déjà elle est conforme au photo pas de surprise en arrivant
j'ai payé 100€ et elle regarde pas le temps elle parle un peut le Français suffisamment pour la comprendre elle a commencer par me lécher l'anus de façon inoubliable après 5 minute j'avais déjà la tête qui tourne
ensuite j'ai commencer a la sucer elle annonce 20cm je confirme les 20cm et bien dure elle adore se faire sucer je lui est fait de belle gorge profonde a sont elle avait la tête qui tourne sa queue était tellement dure
elle en rouler des yeux ensuite elle ma prise a quatre patte et la, ses la révélation elle ma retourner dans tout les sens je vous le dit elle fait pas semblant après 20 minute de cadence en va et vient je l'ai resucer
pour ensuite la voir s'accrocher a la réembarde du lit pendant qu'elle me donnait une partie gratuite en gorge profonde ensuite le passage a douche et on s'ais posé une dizaine de minute pour discuter et s'embrasser
en bref 2 magnifique souvenir j'en vibre encore.
sociale time : 100%
récidive 400¨%
allez 'y vous ne le regretterez pas
moi j'y retourne bientôt.