Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Quaregnon : LIVIA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Première expérience de massage tantrique, et je dois dire que c’était absolument divin. Un petit moment hors du temps, qu’on ne voudrait pas voir s’arrêter !
    Livia est une femme magnifique, très gentille et chaleureuse. On sent clairement qu’elle aime ce qu’elle fait.
    Le cadre est impeccable, super clean et propre.
    Un moment de qualité que je recommande sans hésitation.
    recidive : 200%

2. #

Par défaut

Citation Posté par Monrayondesoleil Voir le message
    Bonjour, Livia propose un massage tantrique. Tout dépend ce que vous entendez par "limites". Si vous pensez à + que du massage je pense que ce n'est pas Livia qu'il faut solliciter. Certes son massage est sensuel mais imaginer autre chose qu'une finition "massage lingam" n'est à mon avis pas réaliste. Son massage est excellent, Livia s'investit totalement.
    tout à fait d'accord avec ce commentaire
    Livia est une excellente masseuse tantrique
    et ne sortira pas de ce cadre
    tant mieux pour les puristes
    si vous espérez autre chose ce n'est sans douta pas la bonne adresse

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Quaregnon : LIVIA (belge, brune)

Ça faisait un moment que je voyais défiler son profil sur QR, et il n’y a pas si longtemps, je me suis enfin décidé à lui rendre visite.
    Que dire sur Livia ? C’est une très jolie femme, avec un corps parfait et un fessier superbe. Sa poitrine (refaite) est très réussie et naturelle. Ses photos sur QR parlent d’elles-mêmes.

Concernant le lieu : rendez-vous à Quievrain dans une rue passante mais discrète, un parking à côté d’un garage automobile (ce qui peut donner l’impression que vous allez au garage &#128521 si vous continuez sur cette grande route vous arriverez au Dreams. La maison est impeccable, la douche très propre et située juste à côté de la chambre en rez-de-chaussée. À l’étage se trouvent deux autres indépendantes (comme Livia), mais elles ne proposent pas les mêmes services.

Venons-en au fameux massage tantrique… Vous connaissez ma passion pour ce domaine. Eh bien, j’ai été très agréablement surpris : un massage hors du commun, différent de ce que j’ai pu connaître ailleurs. Je peux sans hésiter la placer dans mon top 10 ! Tout en sensualité, avec la possibilité d’un massage réciproque si vous le souhaitez, et un final également exceptionnel (je préfère garder la surprise). On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, avec une réelle envie de donner du plaisir tout en en prenant.

Le petit point négatif, si je devais en trouver un : ses voisines, parfois un peu bruyantes. Concernant la musique, le volume était un peu trop fort pour moi au départ, oui ça me déconcentre toujours, mais nous avons réglé cela pendant la séance.

Taux de récidive : j’y suis déjà retourné une deuxième fois pour confirmer mon premier ressenti… et le second massage était encore meilleur que le premier. Autant dire que j’y retournerai sans aucun doute !
    https://www.quartier-rouge.be/massag...ntrique-4.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité