Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexe apres prostatectomie?

1. #

Par défaut

Citation Posté par zorbec_legras Voir le message
    17 c'est encore beaucoup trop avec un risque d'AVC toujours présent. Avec le médicament (que je citerai pas -> voir avec votre médecin) je suis passé à 12 , soit la normale, en 48 heures !
    17 c'est encore beaucoup trop avec un risque d'AVC toujours présent. Avec le médicament (que je citerai pas -> voir avec votre médecin) je suis passé à 12 , soit la normale, en 48 heures ![/QUOTE]en plus de ça je prends 3 médicaments (2 loxen 50 , 2 candesartan et 1 esidrex ) et avant j'étais a 23 donc pour moi 17 c'est déjà un mieux , je vois régulièrement mon médecin ainsi que le cardiologue mais ils ne trouvent pas d’où ça vient j'ai fais beaucoup d’examens et d'analyses tout est normal , c'est pourquoi je me tourne vers les plantes on verra bien

2. #

Par défaut

Citation Posté par phil59990 Voir le message
    avez vous essayer les compléments alimentaire pour l'hypertension les gélules de feuilles d'olivier marche bien pour moi je suis passer de 19 à 17 en 1 mois..

17 c'est encore beaucoup trop avec un risque d'AVC toujours présent. Avec le médicament (que je citerai pas -> voir avec votre médecin) je suis passé à 12 , soit la normale, en 48 heures !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sexe apres prostatectomie?

Quelqu’un a t il expérience de reprise d’activité après prostatectomie? La fréquentation. De nos amies peut elle remplacer la Kine .. à moins que vous n’e connaissiez qui fassent les deux à la fois ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité