Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Anderlecht: LAURA (Brésilienne, Blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Julienzelio Voir le message
    Hello elle annonce à liege, et les 20 cm sont ils bien là ?
    Je n'ai pas pris mon mètre, mais je n'ai pas le souvenir d'un sexe ni petit ni énorme.

2. #

Par défaut

eh bien vas-y et tu le sauras

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anderlecht: LAURA (Brésilienne, Blonde)

Bonjour.
    J'ai rencontré Laura (https://www.quartier-rouge.be/profil/laura-5886/ - +32466344979) à Anderlecht.

Échanges via Whatsapp (Elle m'a envoyé une série de vidéos d'emblée). Tarifs classiques de 100/150 pour 30 minutes/1 heure.

Laura reçoit actuellement dans un appartement Rue de France, lieu bien connu, près de la Gare du Midi.
    Elle est relativement conforme aux photos, qui sont à son avantage. J'ai trouvé son arrière-train plus "large" que les photos. Sexe de taille correcte. Pas trop gros. Elle parle portugais et comprend un peu le français.

J'ai pris 30 minutes. J'ai demandé à être actif et passif, elle a fini par accepter de mauvaise grâce à la fin. J'y reviendrai.
    Prestation qui commence par me faire la sucer bio, elle veut que j'y aille à fond. Elle me guide. Elle veut ensuite me prendre et finit par le faire. Je l'ai sentie concernée par son plaisir. Elle a fini sur mon ventre, et me tend du PQ pour nettoyer. À ce moment, je demande de pouvoir la prendre à mon tour, ce qu'elle refuse en me proposant de me faire une fellation. En insistant, je peux à mon tour entrer en elle et jouit assez rapidement.

Aucune douche proposée, tout juste quelques lingettes.
    Rapide ST après.
    Dehors après 25 minutes.

Récidive peu probable me concernant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité