eh bien vas-y et tu le sauras
Bonjour.
J'ai rencontré Laura (https://www.quartier-rouge.be/profil/laura-5886/ - +32466344979) à Anderlecht.
Échanges via Whatsapp (Elle m'a envoyé une série de vidéos d'emblée). Tarifs classiques de 100/150 pour 30 minutes/1 heure.
Laura reçoit actuellement dans un appartement Rue de France, lieu bien connu, près de la Gare du Midi.
Elle est relativement conforme aux photos, qui sont à son avantage. J'ai trouvé son arrière-train plus "large" que les photos. Sexe de taille correcte. Pas trop gros. Elle parle portugais et comprend un peu le français.
J'ai pris 30 minutes. J'ai demandé à être actif et passif, elle a fini par accepter de mauvaise grâce à la fin. J'y reviendrai.
Prestation qui commence par me faire la sucer bio, elle veut que j'y aille à fond. Elle me guide. Elle veut ensuite me prendre et finit par le faire. Je l'ai sentie concernée par son plaisir. Elle a fini sur mon ventre, et me tend du PQ pour nettoyer. À ce moment, je demande de pouvoir la prendre à mon tour, ce qu'elle refuse en me proposant de me faire une fellation. En insistant, je peux à mon tour entrer en elle et jouit assez rapidement.
Aucune douche proposée, tout juste quelques lingettes.
Rapide ST après.
Dehors après 25 minutes.
Récidive peu probable me concernant