Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Bruxelles : Laura (Colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour, je n’ai jamais essayé et pourtant c’est pas l’envie qui me manque. Pour une première, vous la conseillez ?

2. #

Par défaut

Dans la confusion avec les fils et les Laura, je confirme que je parle d'elle : https://old.quartier-rouge.be/prive/...-o-pasiff.html

Je l'ai rencontrée à Etterbeek, adresse connue entre Mérode et la Chasse. Je l'avais déjà contactée plusieurs fois pour tater le terrain. Elle mettait parfois du temps à répondre, sans doute parce qu'elle ne me sentait pas assez décidé. Cette fois, je lui ai d'emblée proposé une heure quand elle m'a confirmé l'adresse et c'était conclu pour 30 minutes dans 30 minutes. ("Trankil bb je t'attends") Elle partage l'appartement avec quelqu'un d'autre parce qu'elle m'a dirigé tout de suite vers la chambre et fermé la porte. Douche dispo avant, drap clean. Chambre sombre et draps de lits un peu moites. Mais rien qui ne fasse débander.

Laura est effectivement un peu plus massive que sur les photos, mais pas grasse du tout. Elle est musclée et sèche. Elle était déjà quasi nue pour m'accueillir et le temps que je passe par la sdb, elle n'avait plus qu'une culotte, juchée sur des hauts talons... dont elle est descendue tout de suite pour se mettre nue. Quand elle parle d'anaconda dans son annonce, c'est le terme exact. Je lui ai tout de suite dit que je ne serais pas passif en voyant l'engin. Ca l'a fait rire. Elle m'a dit "non, c'est normal". Ebats très sensuels, beaucoup de caresses, de coups de langues, de vrais baisers. Elle a un regard dingue. Elle m'a titillé le cul à de nombreuses reprises avec ses doigts et m'a fait venir dans sa bouche.

Social time sympa, dans son français rudimentaire, dans mon espagnol éclaté. Rencontre très plaisante.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Laura (Colombienne, brune)

Je suis allé la voir cette semaine. C'était top, physique athlétique et un poil plus masculine que les photos. La bite est bien dure et grosse, j'ai aimé la sucer. Elle m'a pilloné, j'ai pas trop eu mal, elle sait y faire. Dfk mais elle m'a pas sucé car j'étais à fond sur sa queue bien membrée. Elle a terminé dans ma bouche. Je sais qu'il y a un fil sur elle mais on a un mélange d'ev avec laura marianne et elle.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...tifpasiff.html

Voilà, à mon avis elle aime être active vu qu'elle l'annonce sur son profil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité