Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Où allez-vous baiser désormais ?

1. #

Par défaut

actuellement en Guyane frse cette année je me lâche sur la drague de rue
    deux contacts de la république dominicaine
    une nana qui a 5 mômes dont eux avec elle , elle bosse sur le marché , bon elle sait y faire elle a réussi à me taxe un petit dèj , deux bouteilles d eau , et un jus et des gateaux pour son fils ; elle fait des choses en extra contre des roses on va dire , mais bon son quartier de résidence est chaud lol
    la seconde une petite bombe croisé samedi soir , même cas que la première , elle m as raconté son histoire franchement émouvante et triste
    comme j ai pu en discuter avec ma cousine si je vivais ici je serai casé , car ces femmes la on envie de trouver qq un et de la chérir
    en Métropole les femmes bossent et son " idépendante " financièrement

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Où allez-vous baiser désormais ?

salutations amicales,

Comme des dizaines de milliers de français, je vais baiser et dépenser mon fric le week-end à l'étranger, principalement en Belgique et en Espagne où j'ai découvert de beaux clubs et de belles maisons closes; j'en suis vraiment très content,...
    - la Belgique est pas mal mais l'Espagne est vraiment géniale, sans cette loi des mal baisées françaises, je ne serai jamais allé à l'étranger de manière systématique dont l'Espagne et je serai vraiment passé à côté de charmantes demoiselles plus gentilles les unes que les autres,
    - je vais tester le Portugal et me prépare un mois de baise en Thaïlande, car vu leur nouvelle loi, je vais éviter l'Allemagne,...
    cela fait quand même pas mal d'euros perdus pour la France,...

cordialement, H.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité