Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sextoys

1. #

Par défaut

Oui c’est vrai que ce n’est pas la même qualité mais je me protège 🤣

2. #

Par défaut

Citation Posté par rafale75 Voir le message
    Hello à tous,
    Depuis le scandale des poupées vendues sur SHEIN et autres sites asiatiques, ils ont carrément supprimé tous les sextoys et autres masturbateurs qu’ils vendaient de manière légale.
    Quand on voit le prix pratiqué en France, ça m’arrangeait bien de les acheter sur SHEIN entre autre 😁
    Quelqu’un connaîtrait un site chinois qui vendrait ce type d’objet avec évidement des tarifs attractifs ?
    Merci pour le retour ☺️
    Attention personnellement avec ma compagne nous avons toute une gamme de sextoys mais nous évitons quand même la gamme de chez "shein" pour des raisons de sécurité ainsi que la santé j'ai déjà eu du bas de gamme et en terme de qualité et de dégradation on voit la différence zvec les produits certifiés

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sextoys

Hello à tous,
    Depuis le scandale des poupées vendues sur SHEIN et autres sites asiatiques, ils ont carrément supprimé tous les sextoys et autres masturbateurs qu’ils vendaient de manière légale.
    Quand on voit le prix pratiqué en France, ça m’arrangeait bien de les acheter sur SHEIN entre autre 😁
    Quelqu’un connaîtrait un site chinois qui vendrait ce type d’objet avec évidement des tarifs attractifs ?
    Merci pour le retour ☺️

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité