Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colombie : Bavardages et Questions/Réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par puntdot Voir le message
    Pour moi ce n'est jamais une bonne option de ramener une fille (pro ou non) à son hôtel ou BnB, il y a partout des love motel ou tu paye de 1 à 3 h et c'est fait exprès, les colombiennes ne s'offusqueront pas c'est dans la culture locale comme d'ailleurs un peu partout en AmSud
    Tu as totalement raison camarade. Je ne peux que confirmer. Il y a des motels fait pour ça et dans des villes comme Medellin beaucoup de SPA etc donc allez y faites ce que vous avez à faire et eviter de ramener la premiere venue à votre hotel

2. #

Par défaut

Pour moi ce n'est jamais une bonne option de ramener une fille (pro ou non) à son hôtel ou BnB, il y a partout des love motel ou tu paye de 1 à 3 h et c'est fait exprès, les colombiennes ne s'offusqueront pas c'est dans la culture locale comme d'ailleurs un peu partout en AmSud

Connectez-vous pour lire les 471 autres messages sur le sujet

1. #

Colombie : Bavardages et Questions/Réponses

Bonsoir à tous,

Je vais surement franchir le pas pour aller faire un tour en Amérique du Sud. Je pense aller en Colombie.
    Je vais faire un tour dans deux ville Bogota et Bucaramanga.
    Si des personnes peuvent me donner des conseils et des contacts je leur en serai reconnaissant.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me conseiller.

Je vous raconterai mes aventures

Au plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité