Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Waterloo : VERONIQUE

1. #

Par défaut

pour moi elle est merveilleuse, elle m'apporte la chaleur que je recherche. chaque massage peut être différent et je peux sentir son plein dévouement.
    Concernant la maison, j'étais un peu sceptique au début mais maintenant ça marche bien pour moi et je ne peux qu'être contente que cela lui donne un sentiment de sécurité comme elle l'a exprimé sur son post.
    (google translate, sorry for wording errors)

2. #

Par défaut Message de Véronique

Bonjour, ici Véronique.
    Oui, les masseuses connaissent ce forum aussi même si elles restent souvent dans l'ombre ;-)
    J'ai décidé de prendre la parole ici vu que je sais pas tout dire si ouvertement sur mon site internet.

D'abord je voulais dire "Merci" aux personnes qui se sont exprimées ici. Chacun a ses goûts et sa vision du tantra ce que je respecte à 100%.

Pour les (ou plutôt LA personne) qui revient régulièrement pour exprimer son mécontentement je vous conseille de trouver une autre praticienne, et pas perdre votre énergie sur mon profil. En même temps temps ça fait remonter la discussion et me rend plus visible donc merci

En réponse aux messages de cette personne je tiens quand même à expliquer certains points importants pour moi.

Le massage que je donne est un vrai massage tantrique. Ce qui veut dire que tout ce qui est dit "olé olé", n'a pas sa place chez moi. J'accepte le toucher mutuel uniquement quand ça se passe dans le respect et dans la douceur (en évitant de toucher ma zone intime). Si les carresses deviennent trop insistantes, je me retire et vous allez vite sentir que ça va trop loin. Je suis une femme qui aime la sensualité et la douceur, et non pas la vulgarité, les gestes trop fort ou déplacés.

J'ai été initiée et formée au tantra par deux praticiennes de Mary Hash, et ensuite j'ai suivi des stages de tantra dans le Sud de France. Je travaille dans le métier depuis plus de 4 ans. Je ne viens pas de nulle part, j'ai de l'expérience et je suis constamment en apprentissage.

Je suis très claire sur le cadre de mon massage sur mon site internet, donc toute personne ayant envie d'extra ou de carresses intimes mutuelles ne va pas trouver son bonheur chez moi. Mais si vous êtes à la recherche d'une expérience profonde, sensuelle et sensorielle à la fois, vous êtes une personne respectueuse (vous êtes donc vraiment dans l'esprit tantra), vous allez certainement vous sentir bien chez moi.

La maison où je vous reçois est en effet une petite collocation. Pour ma sécurité, et en ayant été confronté aux situations bizarres et des clients pas respectueux dans le passé, je n'imagine pas recevoir toute seule dans un appartement.
    Lors des massages on est jamais dérangé dans la pièce mais ça se peut que quelqu'un passe de temps en temps dans le couloir. Mes amis collocs sont au courant de mon activité et respectent la discrétion. Ils feront tout leur possible pour pas vous croiser nu dans le couloir, croyez-moi ;-)
    La maison est calme entre 10-17h30, en principe il n'y a que moi, ma collègue et la propriétaire. Je reçois pas souvent en soirée donc le rythme de la maison n'est pas dérangeant pour mon activité. Si vous venez quand même au soir, vous allez parfois entendre la porte qui claque, ou quelqu'un qui passe dans l'escalier mais ça reste discret.

Voilà un petit message de ma part. Merci pour votre attention, et maintenant c'est à vous de vous faire une idée sur mon massage. N'hésitez pas à me contacter ou aller voir mon site internet

Bien à vous,
    Véro

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Waterloo : VERONIQUE

J'ai récement eu l'occasion de tester le massage de cette charmante créature.

https://www.quartier-rouge.be/massag...ue-465739.html

Véronique a la fin vingtaine, visiblement adepte de sport tant son corps est svelte et ferme. Une élégance rare, un petit accent ultra-séduisant mais un francais parfait, des fesses galbées et musclées à vous damner, une poitrine soyeuse 100% naturelle. On se perdrait en superlatifs...

Le massage tantrique est de qualité et tout en douceur et en sensualité.

Prix 200€ pour une heure de massage (douche non comprise donc). Avec moi le timing a été largement respécté.
    Il n'est pas question d'extra et franchement on s'en passe tout à fait.

recidive 99% : je retire 1% parce que pour moi c'est à l'autre bout de Bruxelles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité