Victoria
https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-envies.html

Ces derniers temps, mes expériences en club, l’atmosphère électrique et les jeux d’ombres dans la dark room avaient réveillé en moi un désir puissant, presque animal, le sexe en publique.
Cela m'avait fort émoustillé pour être direct, et fait bander comme un taureau.
Cette intensité m’avait poussé à envisager une nouvelle étape : rencontrer un couple où l’épouse s’abandonne sous le regard de son mari.
Finalement, j’ai trouvé ce que je cherchais. Victoria. Une femme d’une cinquantaine d’années, sûre d’elle, raffinée, avec cette élégance naturelle qui attire autant que son regard.
Une beauté mature, assumée, qui sait exactement ce qu’elle veut et comment le vouloir.
Elle reçoit chez elle ou à l’hôtel, selon les envies et les arrangements. Son mari, présent ou discret, laisse la place quand la confiance s’installe au fil des rencontres.
Leur demeure, une ancienne ferme restaurée près de Jodoigne, respire le charme et la sérénité.
Victoria accueille dans une vaste chambre, un lit king size, une ambiance feutrée, et la possibilité de se préparer ou de se rafraîchir avant de laisser la rencontre suivre son cours.

Les –
Pas experte en gorge profonde

Les +
Aime s'exhiber, aime plaire
GFE à souhait
Accueil 5*
Beauté naturelle
Fel nature
adore le cunni
adore Anulingus
Massage prostatique pour ceux qui aime (très peu pour moi)
COB, CIF, CIM moyennant 50€ avec swallow
Sodomie 100€
Pas chrono
100€ pour 1/2h
150€ pour 1h’
225€ pour 1h30
300€ pour 2h
Récidive OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je ne suis pas fou

Femme distinguée, au visage lumineux, avenante, Victoria incarne la beauté mature d’une cinquantaine d’années. Ceux qui recherchent une silhouette juvénile et effacée peuvent passer leur chemin.
Une poitrine opulente, lourde, 95D, aux petits tétons ; un corps qui appelle aux caresses et à la luxure, comme son abricot de taille normale avec un beau clito apparent.
Victoria est gourmande, généreuse, expressive, voire très expressive, car elle rencontre avant tout pour le plaisir les tribus comme elle dit, les attentions matérielles sont appréciées, bien sûr, mais elles ne sont jamais ce qui la motive en premier lieu.
En m’accueillant, elle me demande ce que je veux boire. Ensuite, direction la chambre, petite toilette, j'avais pris une douche, c'est le minimum.

Elle m'avait proposé plusieurs tenue la coquine : wet-look, ⁠vinyl, ⁠cuissardes ou hauts talons, ⁠micro-jupes ou longues fendues, ⁠ténues entre tule transparent.
Elle me reçoit donc a ma demande micro-jupe avec cuissardes... ravissante, je l'embrasse, j'ai l'impression que je lui plais. Je pense que si ce n'était pas le cas, ça n’irait pas bien loin.
On sent qu’elle a soif de sexe, nous nous embrassons comme deux adolescents, mes yeux ne peuvent se décoller de cette magnifique poitrine qui m'attire inlassablement, mes mains sont débordées, il me faut l'aide de ma bouche qui sera, elle aussi, noyée dans ses deux belles mamelles.

Une femme de cette trempe, il faut la faire tremper. Je descends vers son abricot, elle pivote pour s’emparer de mon sexe, le caresse, sous-pèse mes deux valseuses, les caresse, les lèche, les englouti, ainsi que mon membre dur comme rarement.
Cette femme n'est pas là pour de la figuration ni pour faire semblant, elle recherche l'extase à tout pris, elle se donne corps et âme. Je la lèche, la caresse, la doigte, tous est permis tant qu'elle prend du plaisir.
Elle suce avec une telle envie et générosité qu'elle me fait jouir, trop experte en la matière, mais nous n'avions pas convenu du CIM. Elle voit dans mon regard que je suis confus, elle me regarde droit dans les yeux et replonge de plus belle en récoltant tout avec sa bouche sa langue jusqu'à la dernière goutte de nectar tout en vous fixant droit dans les yeux et, toujours en vous regardant, vous montre qu'elle avale toute votre semence et se délecte de votre membre avec cette bouche jusqu'a qu'il soit étincellent.
Dans un coin de ma tête je me dis « merde une jouissance ». A mon regard, elle comprend et me rassure de suite, me dit tu m'as rétribué pour 1h30 donc continuons de nous amuser : je peux aussi te masser car je suis formée pour cela aussi. Je refuse poliment, je préfère la luxure à l'état pur comme vous le savez.

Sur ce, je me dois de lui rendre la pareille, surtout que c'est ce qu'elle recherche dans ces rencontres. Je la mets en face fuck sur moi, mon arme secrète, je lui fais un cunni d'enfer, je lèche, je caresse, je mordille, j'explore tous les orifices qui me sont offerts avec tant de générosité. Et là, d'un coup, l'explosion (zut ou génial), mais je n'avais pas anticipé la femme fontaine, elle s’extasie, elle exprime haut et fort son plaisir après 30 minutes et moi de continuer pour lui rendre au centuple le plaisir qu'elle m'avait offert avec sa délicieuse bouche, pendant qu'elle gémit forte de plaisir.
Quelle énergie cette Victoria, elle me saute au cou, aucun break, m'enfile un condom, se met sur le dos et m'attire en elle, quelle gourmande. On s'embrasse, on se caresse pendant que je vais de plus en plus fort au rythme de ces gémissements incessant.

J’avoue que je jouirais presque à nouveau, tellement le sexe est bon avec Victoria, mais je veux voir ce cul en position doggy et voir ces deux obus se balancer. Je commence tel un gentleman, mais accélère à mesure de ses cris. Elle aime se faire prendre c'est clair est net. Je laisse balader mes doigts oups dans sa petite rose, j'ai même un instant été tenté de changer d’orifice, même si je n’en suis pas friand. Elle voit que j'hésite, se penche vers sa table de chevet et prend un gode, le pose à côté d'elle et me tend un rosbut anal et me dit « fait nous plaisir ». Bon Dieu, le diable s'est habillé en Victoria aujourd'hui ! Je lui lèche la chatte, lui introduit le rosbut anal, elle s'extasie, je prends le gode et continue de la faire crier. Je me remets au chaud dans sa chatte, commence à accélérer jusqu'à en perdre mon souffle. Je passe mes jambes devant les siennes pour la surplomber,et là, je lui donne de grands coups de butoir. Elle gémit, son mari ne doit pas en perdre une miette, quoique je ne l'ai jamais entendu ni vu et je l'avais même oublié.
Je jouis tel un assoiffé de plaisir et m'étale sur le lit.

Là, je me dis cela fait 1h10, les carottes sont cuites, et mon navet surtout, mais ni une ni deux elle reprend le gode, se caresse, me caresse, m'embrasse, me branle et recommence une fellation. Vu sa passion arrive à me remettre en forme, me remet un condom, et me dit « je veux encore jouir tu es performant et j'adore ton membre, je le veux encore » et se place en cowgirl d'abord inversé, mais après 4 à 10 min, je lui demande de se retourner car je veux qu'elle jouisse avec ses yeux dans les miens. Elle s'exécute avec un sourire et un regard de salope bourgeoise : j'adore. Elle m'embrasse, me donne ses seins à masser et à lécher. Elle accélère de plus en plus belle jusqu'à encore une fois exploser telle une fontaine. Quelle femme Victoria ! Son mari a de la chance. Elle est dans tous ses états, mais pas égoïste elle me dit et toi, je lui dis de cette manière je ne jouirai plus. En femme experte et généreuse elle m'enlève la protection, je n'osais pas te demander l'aide de cette bouche experte, elle me dit c'est un plaisir de faire plaisir. Je mon dis quelle belle conclusion pour mettre un point final à cette rencontre et dans sa délicieuse bouche.