Petit Retour d'expérience de mon passage sur Rabat.
Jour 1
J'ai commencé mon périple par une visite à BC Spa (33 rue Aguelmane Sidi Adli - 2 eme étage) à 13h
établissement propre. Massage ou hammam à 300 MAD, Massage+hammam proposé à 500 MAD. possibilité de choisir sa masseuse.
Six masseuses se présenteront. Le line-up est correct mais pas dingue non plus.
Mon choix se portera sur Manal, 23 ans, joli visage, joli sourire, assez grande, poitrine moyenne et un peu de ventre, appareil dentaire sur les dents du bas.
Hammam propre et gommage au savon noir très bien exécuté.
Pour la partie finale, négociation. Annonce rien en dessous de 500MAD. on transigera sur une prestation GFE avec doigtage, pipe jusqu'au final à 300 MAD. bien exécuté.
Jour 2
Visite d'Itry Spa (immeuble 20, RDC, rue ouargha) à 11h
La fille de l'accueil est jolie.
Massage ou hammam à 300 MAD, Massage+hammam proposé à 500 MAD. possibilité de choisir sa masseuse.
2 masseuses me sont présentées. correct sans plus. Je choisis la fille de l'accueil qui m'avait annoncé qu'elle massait aussi.
Elle s'appelle Ahlam, 26 ans, très joli visage, des yeux qui sentent la luxure, une poitrine magnifique, mais aussi du bide ...
attitude GFE conquérante. Attaque la négo dès le départ. Annonce 700, en tout cas rien en dessous de 600... elle continue sa partition GFE tout en négociant...
on final on négociera la totale pour 500 MAD.
quelle paire de seins ! un régal. Pipe DP bien exécutée et une levrette debout pour finir.
il me reste des forces. je tente de négocier de monter à 600MAD pour un deuxième shot. offre déclinée "trop de travail pour 100 MAD supplémentaire"
on en reste là. Fille sympa. Dure en négo mais a beaucoup de charme.
Jour 3:
direction Astuce Beauté
rue aguelmane sidi adli - RDC
Massage ou hammam à 300 MAD, Massage+hammam proposé à 500 MAD. possibilité de choisir sa masseuse.
La 1ere se présente: Inès, 28 ans, jolie visage, bonne poitrine. Elle me dit que c'est la seule dispo. comme elle me plait, je pars comme ça.
On commence par la partie sexe. demande 500 MAD. La totale sera acceptée à 400 MAD.
un peu de ventre mais un cul super ferme, encaisse bien. une belle poitrine et une attitude GFE. Fille très sympa
le massage dans la foulée sera agréable et elle a une bonne poigne.
En sortant la fille de l'accueil me demande si je veux voir les autres filles pour un 2eme round. J'accepte par curiosité.
Finalement 6 filles viennent tour à tour ... line up correct mais je crois que j'aurais choisi Inés donc pas de déception.
je décline le 2eme round et promet de revenir une prochaine fois.
Plutôt content des massages proposés sur le quartier Agdal.
N'hésitez pas à partager si vous trouvez mieux