J'ai 52 ans aussi ne ne souffre pas d'addiction suis très épicurien, j'ai diverses passions, concernant les Femmes, le sexe j'ai pas encore trouvé la Femme de ma vie et vu ma grande libido, fantasmes diverses je pourrais pas résister aux diverses tentations.
Tous les jours de puis si longtemps je pense au sexe,nanas, suis même immense fétichiste du charme plantaire féminin c'est dire. Ce qui me manque c'est de ne pas presque tous les jours avoir ce luxe, privilège d'être avec des nanas ou une Femme géniale o le chacun chez soi est selon moi primordiale.
Vous avez la santé, quelle énergie vous êtes encore capable de vous masturber 3 fois par jours, je ne peux plus avoir ce rythme ou presque que quand j'étais adolescent, la vingtaine, je pense à un moyen d'en avoir à nouveau plus souvent en plaisirs solitaires. Paradoxalement ma libido s'est agrandie à 50 ans, j'ai perdu la faculté de recharger les batteries déjà à la fin de trentaine cela avait ralentie, et en plus je suis devenu encore plus long à venir à la quarantaine et cinquantaine.
Depuis quelques années seul je n'arrive plus à éjaculer parfois quand je m'agite, je suis pas le seul dans ce cas et c'est pour çà que je préfère les séances caresses, bisous, massages érotiques, massages softs prostatiques d'abord parce que c'est le top pour moi et que je viens plus facilement.