Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Lady's Dallas : échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par zentiva Voir le message
    Deux jeunes nouvelles de 20 - 25 ans tout au plus chaperonnées par Andra. Physique similaires toutes les deux : 1m60 - 45 kilos grand max. Une des deux ne semble pas débuter auprès d'une clientèle francophone car dialogue dans la langue de Molière quasi couramment. Il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un arrivage extrêmement récent car cela fait un an que je n'avais pas mis les pieds dans cet endroit. Le gang des roumaines en provenance du Palmier a lui entièrement disparu. Club animé mais trop peu de - nouvelles - femmes.
    Environ 35 clients accoudés au bar qui scrutent on ne sait trop quoi.
    Je crois savoir qui est une des deux qui est copine avec Andra d'après ton descriptif.

En ce qui concerne les roumaines qui viennent du Para, on les voit sporadiquement au Dallas.

C'est vrai qu'on peut dire que c'est assez animé, les clients habitués viennent rigoler et honorer leurs chouchoutes.

Les nouvelles nanas sont rares.

Ton post confirme bien ce que je perçois lors de mes visites.

2. #

Par défaut

Citation Posté par gorki Voir le message
    Si tu peux nous dire qui sont les belles, ça serait bien, merci d'avance au cas ou.

Deux nouvelles qui demandent 110, je n'en suis point étonné.
    Je suppose qu'elles fréquentent le "gang des roumaines".
    Elles doivent etre canons probablement!

Le Dallas est devenu un club reposant mis en valeur par toutes les filles qui ont été proposées pour le concours des miss.

Aucune jeune roumaine du "gang" bien connu n'a été retenue en début de ce dernier.
    Deux jeunes nouvelles de 20 - 25 ans tout au plus chaperonnées par Andra. Physique similaires toutes les deux : 1m60 - 45 kilos grand max. Une des deux ne semble pas débuter auprès d'une clientèle francophone car dialogue dans la langue de Molière quasi couramment. Il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un arrivage extrêmement récent car cela fait un an que je n'avais pas mis les pieds dans cet endroit. Le gang des roumaines en provenance du Palmier a lui entièrement disparu. Club animé mais trop peu de - nouvelles - femmes.
    Environ 35 clients accoudés au bar qui scrutent on ne sait trop quoi.

Connectez-vous pour lire les 2888 autres messages sur le sujet

1. #

Lady's Dallas : échanges de vues et bavardages

C'est sur que le dallas, on s'y fait souvent plumer. Cependant, à en voir le nombre de post sur ce club, il doit bien y avoir messieurs quelques choses qui vous plaît dans ce club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité