Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : Bar de la Poste

1. #

Par défaut

Arrivé vers 19h00, 18 filles dans le bar ce soir là aux dires de Sébastien, le très sympathique patron Marseillais avec qui j'ai discuté quelques minutes. Dans ce bar, ce que j'adore, c'est quand un client entre, toutes les filles l'accueillent avec le " Sawasdee ka" entonné. Quand j'arrive il doit y avoir 5 clients donc une douzaine de filles disponibles... Elles ont toutes une mini robe noire sans rien dessous... C'est la première qui est venue me voir qui a gagné. Je lui offre un verre, elle se retrouve de suite les seins à l'air et j'explore directement son intimité qui s'humidifie rapidement...
    Nous montons très vite dans une chambre très propre, grande, avec douche que nous prenons ensemble. Une bonne heure plus tard, vidé comme il se doit, nous retournons au bar et prenons quelques verres ensemble.
    Bilan final à 1 120 baths, bar fine de 400 compris, pour 3 verres chacun. Soit 120 baths le verre. Je trouve ça très correct par rapport à Nana Plazza à BKK où le verre est plutôt à 180 baths.
    L'heure avec la fille à 1200 bahts, là aussi très correct au vu de la prestation..
    Sébastien m'a dit qu'il avait également un autre bar, The Chapel, bar plus intimiste avec seulement 4-5 filles à 5 minutes du bar de la poste.
    A voir

2. #

Par défaut

Seb m’ayan annoncé 2 nouvelles, j’y suis passé et offre un verre au 2, mon choix fut vite l’une ayant des longs tétons tombant, je me décide pour l’autre. Le tarif a augmenté 700 THB pour la fellation

Connectez-vous pour lire les 214 autres messages sur le sujet

1. #

Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune

Par défaut Pattaya : Bar de la Poste

J' ouvre un nouveau fil sur " Le Bar De La Poste " dont le concept ressemble étrangement au bar " Le Téléphone" ( situé soi 2 / soi batmann)
    et pour cause ce sont les mêmes patrons Philippe et sa femme Jung ... pour ma part j'adore ce genre d'endroit , j'y ai été très présent ces derniers temps ,
    j'ai même reçu de la direction une carte de membre VIP ( également donnée au Téléphone bar )qui donne droit au premier verre gratuit vu le nombre de lady drink et ST que j'ai eu dans ce petit bordel de quartier , ce n'est que juste récompense .
    Le lady drink est à 110 bath , le bar fine 300 bath , 500 bath pour la pipe + 200 bath pour la total , certaines prennent même dans "le petit" pour le même tarif .
    Dès que l'on offre un LD à la fille , elle se met automatiquement à poil ... commence à te tripoter le service trois pièces , on peut leur rouler des pelles ... chaud ... très chaud .
    Les filles reçoivent dans des petits salons situés au rdc , à deux pas du zinc , c'est super chaud ... pour un bar fine de 400 bath , on à le droit à une chambre à l'étage ... toutefois les salons feutrés et cochons sont bien suffisants pour notre activé .
    Certaines des filles alternent entre le bar téléphone et le bar de la poste , elles ont entre 30 et 40 ans , cependant pleines d'expériences et de coquineries , personnellement j'adore les filles de cet âge , de plus très bien situé au centre ville où tout se fait à pied ... conclusion : Philippe et Jung ont eu raison d'investir dans les "télécommunications" ... nul doute j'y retournerais lors de mon prochain trip à Pattaya .

PS : toutes mes amitiés à Phil11 , Doudou73 ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité