Séjour à Pattaya de 5 jours. Walking Street et Beach Street n'ont jamais rien donné mais je m'y attendais. J'ai eu 2 rencards thaifriendly très agréables avec des filles de 20 ans. 1200 chacunes.
J'ai testé 4 boîtes sur WS: lucifer, 808, insomnia et Mixx. Bonnes rencontres mais non conclusives. Il faut arriver tôt sinon les bonnes sont prises.
J'ai fait 2 sessions au Windmill 2. Top, une petite prise les 2 fois qui m'a dfk pendant des heures. Doigts dedans aussi c'était très très chaud. 15mn avant la fermeture de 4h elle fait venir sa copine et me galoche aussi et mes 2 majeurs ont trouvé les deux orifices , le nez dans dans les 4 seins. Sacré souvenir !
J'ai testé le bar de la poste pour un BJ qui a viré en all in. Pris acceptable pour 1500+boisson et room total 2000. Mais line up très très moyen. Idem à la Chapel. Catflaps et Kinaree pas conclusif non plus, malgré quelques filles 7/10 mais surtout la pour les lady drinks. Bonne rencontre au Monkey House qui faisait son anniversaire, bouffe gratos. Belle petite Alek que j'aurais bien pris sous le bras mais un peu trop sérieuse. Du coup j'ai conclus au Passion, bel endroit où a peine rentré je me suis fait chauffé par une 7/10. Allez go, bingo, fallait vider.
J'ai testé le nuru Honey one, des filles bonnes mais un service moyen pour 2600. Testé aussi par hasard le 'ya gao mei' gros complexe pour chinois, club, nuru et hotel, derrière soi 6. Line up ok. Chambre superbes avec écran film érotique mirroir plafond et ...mais service encore limite. Je suis passé aussi au Ringo spa. Line up et prix nuls.
Quelques contacts a soi 6 toujours sympa mais pas conclusif.
Finalement un bon séjour ponctué de plage à jomtien et de bars à billards sympa. Retour à Bangkok pour profiter encore avant l'avion.