Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Séjour à Pattaya de 5 jours. Walking Street et Beach Street n'ont jamais rien donné mais je m'y attendais. J'ai eu 2 rencards thaifriendly très agréables avec des filles de 20 ans. 1200 chacunes.
    J'ai testé 4 boîtes sur WS: lucifer, 808, insomnia et Mixx. Bonnes rencontres mais non conclusives. Il faut arriver tôt sinon les bonnes sont prises.
    J'ai fait 2 sessions au Windmill 2. Top, une petite prise les 2 fois qui m'a dfk pendant des heures. Doigts dedans aussi c'était très très chaud. 15mn avant la fermeture de 4h elle fait venir sa copine et me galoche aussi et mes 2 majeurs ont trouvé les deux orifices , le nez dans dans les 4 seins. Sacré souvenir !
    J'ai testé le bar de la poste pour un BJ qui a viré en all in. Pris acceptable pour 1500+boisson et room total 2000. Mais line up très très moyen. Idem à la Chapel. Catflaps et Kinaree pas conclusif non plus, malgré quelques filles 7/10 mais surtout la pour les lady drinks. Bonne rencontre au Monkey House qui faisait son anniversaire, bouffe gratos. Belle petite Alek que j'aurais bien pris sous le bras mais un peu trop sérieuse. Du coup j'ai conclus au Passion, bel endroit où a peine rentré je me suis fait chauffé par une 7/10. Allez go, bingo, fallait vider.
    J'ai testé le nuru Honey one, des filles bonnes mais un service moyen pour 2600. Testé aussi par hasard le 'ya gao mei' gros complexe pour chinois, club, nuru et hotel, derrière soi 6. Line up ok. Chambre superbes avec écran film érotique mirroir plafond et ...mais service encore limite. Je suis passé aussi au Ringo spa. Line up et prix nuls.
    Quelques contacts a soi 6 toujours sympa mais pas conclusif.
    Finalement un bon séjour ponctué de plage à jomtien et de bars à billards sympa. Retour à Bangkok pour profiter encore avant l'avion.

2. #

Par défaut

Petit récit de quelques jours à Pattaya.

Arrivée matinale, attente interminable à l'immigration, bagages,taxi, arrivée à la cité du vice en fin de matinée.
    Direction un bon massage en attendant pour mon check in, une milf avec des jolis seins naturels, pour un vrai massage de qualité avec une bonne pipe pour couronner le tout, qui finira avec ton mon jus quelle avale avec un grand sourire.
    Je suis dans le bain direct.
    Je vais manger un bon Tom yum aux fruits de mer avec un petite bière.
    Check in a l'hôtel, petite sieste pour reprendre des forces.
    Direction soi6 pour l'apéro.
    Je me pose dans un bar on l'ambiance est folle, il n'est que 18h, une équipe d'anglais fait sonner la cloche à tout va, un des gars fête ses 40 ans,
    Les filles se font rincer, musique Issan à fond.
    Une des hôtesses un peu plus timide que les autres en fuerie qui hurlent viens me tenir compagnie.
    La vingtaine, tres fine, visage angélique.
    Avec un anglais de très bonne qualité elle m'explique qu'elle viens de commencer et qu'elle n'aime pas être contrainte de boire tout les jours.
    Très bonne discussion, fille intéressante, ce qui est rare dans cette rue.
    Les anglais me rincent à coup de bières.
    Vers 20h je pars manger un morceau pour éponger.
    Je prend le line de cette bien agréable rencontre, on se promet de se revoir plus tard dans la soirée.
    Elle va fêter l'anniversaire de sa copine en boîte après le service, ce soir.
    De mon côté j'ai bien l'intention d'aller faire le tour des gogos, découvrir les line-up de la saison.
    Je fais la tournée des grands ducs.
    Je me fait plaisir, je rencontre des japonais bien délurés, on est sur la même longueur d'onde.
    On se paye des tournées, bonne ambiance, c'est ça aussi pattaya, rencontrer des punters des 4 coins de la planète.
    Je reçois un message sur Line de ma petite de la soi6, elle est à avec ses copines à l'insomnia.
    J'embarque avec moi le japonais qui n'a pas trouvé chaussure à son pied en gogo vers la boîte de nuit.
    On arrive, les filles sont attablées, bouteille vodka et whiskey sur la table, visiblement on a affaire à des flambeuses.
    Avec mon camarade de soirée on se laisse prendre au jeu, on pose une troisième bouteille.
    Que la fiesta commence !
    Super soirée, les filles sont bien allumées, ma petite de la soi6, Nina est en mode super GFE, juste ce que je voulais pour ma première soirée.
    Je suis plutôt à la recherche du qualitatif que du quantitatif.
    Elle a un tout petit cul bien ferme dans une robe assez élégante, elle ne fait pas pute du tout.
    Mon comparse japonais disparaît dans la nuit avec une des filles de la tablée bourré comme un coin.
    La soirée continue, ma conquête me câline, prend soin de moi, très chouette fille, de très bonnes manières, pas vulgaire du tout.
    Vers 4h on pars en after chez une de ses copines.
    Je suis seul avec 6 filles, complètement allumées, musique thai, alcool à outrance, décidément j'attaque fort pour mon premier soir en Thaïlande !
    Il est 7h du mat, Nina a faim, on pars manger une soupe de nouille.
    Direction mon hôtel, on a consommé trop de Red Bull on a pas sommeil, mademoiselle encore bien allumée veut aller à la piscine sur le toit.
    Elle se baigne en sous vêtements, presque personne à la piscine, quelques caresses sous l'eau, je sens que sa petite chatte est trempée.
    Direction la chambre, et la feu d'artifice !
    Direction la douche ou elle me suce divinement bien avec douceur.
    Direction le lit, son corps est magnifique, bien ferme, pas de tatouages ni de traces de grossesse ou autres désagréments.
    Toutes les positions y passent.
    Du plus doux à la levrette bien hard avec grosses fessées.
    On baise 3 fois dans la matinée, j'ai l'impression de faire l'amour, pas de consommer une énième travailleuse du sexe.
    Vers midi, on a toujours pas dormi, retour à la réalité elle me dit qu'il faut que je paye le Barfine pour qu'elle puisse rester.
    Pas de problème, la voilà partie et revenue en un éclair.
    Nous nous endormons comme un petit couple.
    Réveil en fin d'après midi, elle a défait toute ma valise pour tout ranger dans les placards.
    Elle a trouvé des sex toys que j'avais ramené, un plug anal et un satisfayer pro.
    Elle me demande à quoi sert le satisfayer, je lui dit d'essayer et la c'est reparti pour une séance de sexe endiablée.
    Elle a la chatte épilé à la cire, toute douce.
    Elle mouille vraiment beaucoup, je la leche avec grand plaisir, elle se tortille de plaisir.
    Nous faisons l'amour avec beaucoup plus d'intensité, je lui tire les cheveux, ses fessés sont rouge vif avec la quantité de fessées que je lui met.
    Elle hurle de plaisir, les draps sont inondés de cyprine et de sueur.
    J'ai rarement pris un tel plaisir avec une femme, et cela semble réciproque ou alors mademoiselle a des tallents de théâtre vraiment incroyable.
    Nina me demande très timidement si elle peut renter pour nourrir son chat et prendre des habits.
    Pas de problème, ça me laissera un peu de temps pour revenir à la réalité et aller boire un coup avec mes camarades japonais.
    Elle ne me parle pas d'argent, je lui donne 500 baths pour le taxi qu'elle refuse catégoriquement.
    2 heures plus tard elle reviens avec une tenue plus chic sur son scooter.
    Elle prend un verre avec nous et nous filons manger tous ensemble vers un barbecue thai traditionnel, très peu de touristes ici, ambiance très sympa.
    Mes comparses japonais offrent la bouteille de whisky pour aller avec le barbecue, je paye les bières.
    Nina prétend ne jamais être entrée dans un gogo, ça fait qu'une semaine qu'elle est arrivée ici pour asseyer de financer ses études, dur de savoir si c'est du lard ou du cochon, peu importe, je ne suis pas là pour me marier.
    Nous partons donc à 5 avec les 3 japonais faire le tour des gogos, deal est fait que Nina choisira les filles pour les japonais, car elle veut être assise avec des filles marrantes pas des chieuses.
    Elle a de très bon goûts il faut avouer.
    Soirée très agréable, nous rentrons à l'hôtel vers 2h du mat encore bien alcoolisés !
    Nuit de sexe torrid, encore meilleure que les sessions précédentes, mademoiselle veut essayer le plug anal.
    Elle pretent ne jamais avoir assayé l'anal.
    En effet, même avec beaucoup de lubrifiant cela prend du temps pour l'insérer.
    Levrette bien hard avec vue sur son petit cul couronné du plug diamant, magnifique, quel pays !
    Je passerais 5 jours avec cette perle, très GFE, très bonne baiseuse.
    Mon retour vers Singapour arrive, je tiens à récompenser ma douce pour ces merveilleux moments, impossible de lui faire accepter le moindre billet.
    Elle me dit que j'ai dépensé beaucoup en restaus et en alcool, que c'est bien assez.
    Pattaya est magique, nous nous promettons de nous revoir, quand à elle, elle repars vers les lumières de soi6...
    Pièce jointe 90453

Connectez-vous pour lire les 5823 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité