Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Bonjour
    Heureux gagnant de la tombola j'en profite pour aller revoir Lolita et tester une nouvelle hôtesse également...
    Une fois sur place je constate qu'il y avait du monde Pas mal de clients et de filles..
    Une fois les salutations faites avec la Responsable je prends mon premier verre et observe déjà un client avec trois latinas en pleine discussion :
    Nicky Jolie latina bien foutue... aussi accompagné par Sofia et Naty... sacré veinard
    C'est dommage de ne voir aucune évaluation sur Nicky alors que je la vois toujours accompagnée...On dirait que certains veulent garder pour eux cette pépite lol
    Bref Lolita me rejoint et nous montons pour une heure..
    Encore une bonne session avec cette jolie femme expérimentée...avec elle c'est vraiment comme des amants qui se retrouvent Tout est naturel Je suis redescendu bien épuisé..
    Je m'absente ensuite du charnel et à mon retour l'ambiance est retombée d'un cran...soit tout le monde est dans les chambres soit certains sont partis..
    Fidèle à mes habitudes j'observe et j'ai pu reconnaître Linda qui une fois arrivée est allée rejoindre le groupe de Nicky...belle latina brune cheveux mi longs
    J'ai aussi discuté avec Lola aux toilettes Toujours aussi jolie
    Nicky ne se libérant pas j'ai croisé Safya et là coup de foudre..
    Voir mon éval
    Bref encore une fois cette soirée a été un bon moment passé en compagnie de charmantes hôtesses..
    Merci

2. #

Par défaut

Retour au Charnel Club, un peu à l'improviste.
    Après quelques hésitations direction le Charnel ou je n'avais pas mis le spieds depuis un certain temps, mais me revoila Célibataire lol
    Sans avoir étudié le planning et sans gros coup de coeur, je me dirige vers une valeur sûre : Denisa. Cela fait plusieurs fois que je la met dans mon tableau de chasse. On montera ensemble après une coupe (elle m'a bien chauffée quand même au RDC) et en haut c'est toujours un superbe moment.
    Je finirai même en branlette espagnole, ne pouvant me retenir!
    Récidive 100% si pas de nouvelles tentations au Charnel

Connectez-vous pour lire les 2121 autres messages sur le sujet

1. #

Charnel Club : les récits de vos aventures

Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité