Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : Quiévrain : ANIA

1. #

Par défaut

Ca reste du tantra et rien que du tantra pas de finition de ce genre ;-)

2. #

Par défaut

Peut on la toucher? Extras? Finition fellation? Entre seins?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Quiévrain : ANIA

Vous connaissez mon côté explorateur : j’étais à la recherche d’une nouvelle perle du tantra sur QR et je suis tombé sur une petite annonce sympathique à Quiévrain. Chouette, pas très loin de chez moi.
    Je suis donc allé voir Ania, dans le même endroit où reçoit Livia, même salle mais avec un changement de disposition.

Commençons par la dame. Très charmante, mais surtout extrêmement accueillante. Elle me reçoit avec un joli sourire et, je dois l’avouer, je suis déjà sous le charme. Mais bon, je me dis : ne t’enflamme pas tout de suite, attendons de voir le massage.
    Physiquement, je la trouve atypique mais jolie, une femme hors du commun, avec un très joli corps. Vous avez de toute façon les photos sur QR pour vous faire votre propre avis : zéro filtre, 100 % nature, pas d’assombrissement ou autre. C’est quelque chose qui me plaît beaucoup sur son profil, elle ne triche pas.

Le lieu, inutile d’y revenir. J’en avais déjà parlé pour Livia. Il n’a pas changé, toujours aussi propre et classe.

Passons maintenant au massage. Ania dégage une chaleur hors du commun. Je ne veux pas dire qu’elle est « chaude », on se comprend bien, je parle énergétiquement. Sans même parler du tantra, elle a une vraie capacité à masser, et très correctement. Elle n’a rien à envier aux masseuses californiennes ou ayurvédiques.
    Puis le massage devient de plus en plus tantrique et là, rien à dire, elle est très douée. Elle maîtrise clairement le domaine.

Arrive ensuite le moment que je déteste dans un massage, celui où tu dois sortir de ton état second, de ta bulle, pour te retourner. Un jour, je finirai par inventer cette fameuse machine à retourner les massés.
    Une fois côté face, le summum. Je pense sérieusement que je vais devoir revoir mon top 3, car elle y entre largement. Comme d’habitude, je garde pour moi les détails du massage tantrique, mais franchement, si vous avez un doute, allez-y.

Si je devais donner un taux de récidive, même si je n’aime pas trop ce principe : 10 000 000 %.

https://www.quartier-rouge.be/massag...rune-sexy.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité