Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

1. #

Par défaut

Je confirme pour ce qui est des boudins…😅 et effectivement ce qui est vicieux dans cette situation c’est que vu la proportion hommes/ femmes du site, même ces boudins se prennent pour des poupées puisqu’en définitive il y aura toujourss l’un ou l’autre affamé pour les courtiser…
    Citation Posté par photographedebruxelles Voir le message
    Comme l'a écrit vicecaché, ne te fais pas de mal à te remettre en question. Sur ces sites et applications, le ghosting est fréquent et tu n'en es pas responsable (tu dis toi-même entrer dans les critères demandés). Il y a une telle disproportion entre les hommes seuls d'un côté et les femmes/couples de l'autre qu'on peut passer un temps bête en ligne pour un résultat maigre.
    En plus Belswing, c'est (dans mon souvenir du moins), le lieu des plus improbables boudins (pardon my French) qui ont des exigences irréalistes par rapport à leur physique et leur personnalité.

2. #

Par défaut

Ma femme et moi avons été inscrits sur le site dans un but, trouver une femme bi pour elle qui accepte ma présence (et celle de son mari/ compagnon le cas échéant) comme voyeur. Je précise que ma femme est canon, blonde, gros seins taille fine, bcbg, toujours en louboutin et lingerie sexy…Je suis moi-même bi et j’aurais également accepté un échange bi.
    Soit nous n’avons pas les codes de ce site, soit les membres de ce site ne savent pas lire, soit une grande majorité sont des fantasmeurs, en tout cas cela n’a rien donné…Nous avons pourtant eu des dizaines de matches, engagé des dizaines de conversations ineptes sans résultats.
    Nous sommes des épicuriens, pas farouches, nous pouvons jouer dans un restaurant étoilé comme sur un parking d’autoroute…

Par contre, en club on trouve dans l’heure et plus surprenant ma femme a trouvé son bonheur lors d’une sortie sur le parking de Fernelemont où un autre couple dont la femme était une chaude italienne a fait monter la mienne au 7eme ciel…
    Bref, décevant pour nous, sinon le site est bien fait, le forum amusant et le prix correct.

Connectez-vous pour lire les 226 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut belswing.be

Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité