Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colombie : Annonces de virées

1. #

Par défaut

Bonjour à tous,

Je me rends en Colombie à partir du 20 février. Je vais passer par Bogota, Medellin et Cartagena. je suis preneur de vos recommendations (je souhaite ramener des chicas à l'hotel) et biensur si un de vous est présent, je serai ravi de boire un coup!

2. #

Par défaut

Citation Posté par puntdot Voir le message
    Décidément rarement d'accort avec toi cher Saint... Il n'y a pas de "saison des pluies" à proprement parler en Colombie mais un ensemble de micro climats qui changent parfois d'heure en heure... Par ex Bogotá, Medellín et Cartagena sont totalement différents et doivent faire l' objet chacun d'une analyse distincte. En avril il pleut effectivement plus que la moyenne sur Bogotá et Medellin mais pas sur la côte Caraïbes ou la pluie arrive surtout en Mai.
    I don't feed the troll

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Colombie : Annonces de virées

Je serais en Colombie du 20 juin au 18 juillet prochain pour ma première dans ce pays! j'arrive par Bogota mais je compte visiter pas mal de choses , si des youppinautes sont dans le coin , je vous invite déjà à boire un pot à mon arrivée ! envoyez moi un mp !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité