Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

Je suis allé hier (lundi) de 15h00 à 18h30.

Au début de la journée, une sacrée line up. (Habitué depuis plus de 10 ans des lieux, j avais jamais vu un casting de qualité). Il y avait 10 filles dont 8 méritaient un 7 sur 10.
    Il y avait Lara, Lina, Jessica, Mona, une nouvelle blonde mélange turque et roumaine.

Jessica a un sacré cul bien dur.

J ai fait un duo lina Jessica, les 2 dans le jacuzzi, c'était excellent, une à gauche et l autre à droite, après en chambre elles étaient pqs trop complice.

Par contre après 18h00. Il y avait beaucoup moins de filles

2. #

Par défaut

Passage au club ce jeudi, en fin d’après-midi et début de soirée, après une bien trop longue absence. Il y avait du monde, peut être une dizaine de filles. J’ai pris le temps d’observer avant de faire mon choix, mais lorsque j’ai remarqué Jessica et son anatomie (ana-tomique ! ) et qu'elle est venue me brancher, je n’ai pas pu résister très longtemps. Je suis finalement resté près d’une heure en sa compagnie.

Un verre partagé, puis un moment dans le jacuzzi avec un autre couple, dans une ambiance particulièrement torride et sensuelle. La suite s’est naturellement poursuivie en cabine. Un moment intense, une bonne fellation, qui s’est conclu par une levrette (quel beau cul ! )

Un peu plus tôt, j’avais croisé Sweety qui me proposait un trio, mais j’ai préféré décliner, redoutant une surcharge d’émotions face à deux véritables bombes — peut-être une autre fois . Plus tard, sous la douche, j’ai aperçu Sweety dans le sauna, offrant le spectacle d'une magistrale pipe à un homme, sous les yeux de tous, comme en vitrine.

Ce passage au club restera longtemps gravé dans ma mémoire.

Connectez-vous pour lire les 250 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité