Connexion
Oohlala Forum    AI GIRL    

Discussion : ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

1. #

Par défaut Anaïs

Après quelques visites il est temps pour moi de rédiger mon avis concernant le massage d’Anaïs. Que dire qui n’ait pas déjà été dit notamment dans la très belle évaluation de Pr.G ci-dessous ?

La douceur. Je trouve chez Anaïs cette douceur qui me manque tant actuellement. Tout commence dès la prise de rendez-vous où sa seule voix m’emporte dans son univers. Pour moi son massage est parfait, je me sens enveloppé d’une douceur infinie par ses mouvements lents. Sous ses mains le temps s’arrête. Son regard ne me quitte pas et je me sens l’objet de toute son attention durant la séance. Cette très belle personne a le don de vous transmettre son énergie, j’en ressors à chaque fois avec une sensation de bien-être et de légèreté.

La communication. Un point que j’adore chez Anaïs est son besoin de communication. Avant la séance où l’on peut faire part de ses attentes (moi quand je lui demande un massage un peu plus ferme du dos par exemple) mais également après la séance (elle qui me demande quel est mon ressenti). Elle est toujours à la recherche de vous satisfaire et de s’améliorer, elle aime vraiment ce qu’elle apporte à ses « patients » (selon sa propre expression) c’est assez rare dans ce milieu que pour le noter.

Je ne parlerais pas de son exceptionnelle beauté, je pense que ses photos désormais certifiées parlent d’elles-mêmes ainsi que de la propreté de l’appartement où elle reçoit.

En conclusion, masseuse et massage exceptionnels. Mon prochain rendez-vous est déjà pris 😇

2. #

Par défaut

Merci beaucoup pour le lien 👍

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

J'ai eu l'occasion de rencontrer cette JF pour une séance de 1H.
    Je ne peux que la recommander aux amateurs de véritables massages tantriques.
    Le massage est excellent et Anaïs ne regarde pas sa montre. La finition est manuelle inhérente à un massage tantrique. Inutile de chercher ou de demander plus?
    Sa prestation vaut autant, si pas plus, que celles reçues dans des salons prestigieux ou moins prestigieux !
    Physiquement, c'est une véritable beauté.
    Intellectuellement, c'est une JF cultivée. L'othographe, lors des échanges de mails avant la rencontre, est parfaite.
    Elle reçoit non loin du Trône dans un appartement discret et très propre doté d'une douche italienne...
    Conclusions:
    Physique: 9,5/10 (difficile de trouver mieux)
    Prestation: 9/10
    Social time: 9/10
    Récidive possible à 9/10

le lien: https://oohlala.be/fr/massage-prive-...ue/10181-anais

Chiparus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité