Connexion
AI GIRL    Oohlala Forum    

Discussion : Waterloo : EMY

1. #

Par défaut

1 déesse du massage!
    4 fois déjà chez elle, on pourrait presque tomber amoureux.
    Les mouvements sont maîtrisés, elle tient compte des "désirs" (pas d'extra) pour les prochaines séances.
    Certainement 1 des meilleur tantra que j'ai fait.
    Recommandée à 100%

2. #

Par défaut

Une xème fois et pour une fois envie de partager avec vous :
    De sa voix à ses doigts, tout n’est que caresse.
    Emy est au Tantra ce que Baudelaire est àla poésie, Cézanne à la peinture et Mozart à la musique : une virtuose.
    Si vous vous abandonnez totalement à son art —et uniquement à celui-ci — en laissant loin derrière vous toute autre envie quipourrait en éteindre la magie, alors seulement vous atteindrez les sommets dubien-être.
    Et quand la flamme de la bougie frémira sous sonsouffle, une vague intime, presque irréelle, vous enveloppera jusqu’à vousouvrir les portes du nirvana.
    Cette forme de Tantra est une thérapie et quand on redescend on se sent tellement bien .

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Waterloo : EMY

Une re-découverte de cette perle du tantra que j’avais perdu de vue depuis qu’elle avait quitté son ancien salon dans la périphérie bruxelloise.

Sa photo qu’elle utilise depuis des années ne trompe pas. Je la contacte, elle me confirme qu’effectivement elle a bossé à Dilbeek. Je prends rendez-vous et me revoilà sous les bons soins d’une jolie et gentille masseuse aux doigts de fée.

https://www.quartier-rouge.be/massag...ue-466009.html
    https://www.spheretantrique.com/

J’aime beaucoup le tantra. J’aime quand il y a du respect. J’aime quand il n’y a pas d’ambiguïté. J’aime quand la personne est belle tant intérieurement que extérieurement.

Allez-y les yeux fermés pour un bon et vrai tantra, elle est top, elle sait y faire, vous en sortirez forcément comblé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité