Connexion

Discussion : Samya : bavardages, pensées profondes ou potins

1. #

Par défaut

Je suis d’accord avec toi partiellement car 50€ la session c’était le cas jusqu’en 2022 avec certitude. C’est l’après Covid après les mesures et c’est passé à 100€ pour beaucoup.
    Le problème de ce club désormais c’est de payer 100€ pour un service de vitrine la plupart du temps tres basique sauf à rencontrer la bonne mais il faut avoir du bol ou avoir beaucoup de jugeotte

le club laisse à désirer. Seul club à ne pas être revenu au self service après Covid, nourriture beaucoup moins bonne qu’avant en qualité et quantité d’ailleurs
    staff moins sympas plus blasé et ça se ressent au niveau des filles car management mauvais ou plutôt le manque de management

tous les habitués belges, allemands, et français ont disparu et le club commence à regretter avec les bouleversements politiques car moins de chinois et japonais qu’avant il me semble
    quand le club est devenu trop connu y’a eu bcp de chinois, japonais et indiens pakis de GB qui ont augmenté les prix.. sans compter les nombreux whorkshop à Cologne… donc ils ont laissé les habitués partir avec arrogance mais ils regrettent car des qu’un habitué refait surface il lui demande de revenir comme avant…
    le dimanche par exemple des allemands viennent pr karaoke sans consommer ou même regarder les filles tu as les mêmes voir plus jolies ailleurs

2. #

Par défaut

Citation Posté par etienne26000 Voir le message
    visite du mardi 23/02.

peu de monde comme attendu. Beaucoup de nouvelles filles qui demandent minimum 100€, j'ai refusé quasi systématiquement car j'ai toujours payé max 50€ avec mes habituées qui étaient absentes.
    50€ pour 30 minutes au Samya c'était dans les années 2000/2010, car je n'ai jamais entendu ce prix récemment et je te rassure malgré la musique assourdissante, j'ai 10 sur 10 aux deux oreilles

À défaut de participer activement au forum, tu pourrais au moins partager le nom de tes quelques habituées qui acceptent 50€ tel est le but d'un forum comme youppie.

En te remerciant.

Connectez-vous pour lire les 1328 autres messages sur le sujet

1. #

Samya : bavardages, pensées profondes ou potins

Ce dimanche,comme convenu c'était le Samya,tout s'annoncait trés bien,j'avais recu un coup de tel d'une charmante demoiselle me confirmant sa présence,et effectivement elle était la.

Changement d'avis,j'avais fait un post de trois pages pour décrire ma soirée,mais pas envie de la raconter,en bref j'ai fait le con,et maintenant plus envie de retourner au Samya tout de suite,plus envie d'aller en club pour le moment d'ailleurs,faut faire le point

Donc mon programme qui était :
    Samedi 30/01 Samya : canceled
    Samedi 06/02 Samya ou World : canceled
    Jeudi 11/02 Samya : canceled
    Samedi 13/02 Samya : canceled

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité