Petit retour d'un cours séjour au Vietnam.
Hue : je n'ai rien trouvé mais pas vraiment cherché. En me baladant dans la rue j'ai beaucoup de moto taxi qui m'ont proposé des lady.
Hoi an : je suis allé au Tay thy massage. C'est un peu excentré. J avais demandé au chauffeur de la moto bike de me déposer avant.
Il m'a un peu cassé les pieds parce qu'il se demandait est-ce que je foutais ici.
Je suis allé manger dans le coin et après je suis allé au salon de massage.
Le prix était 1.2 M. La fille était sympa. Un 6 sur 10. Lavage ensemble puis boum boum moi je me suis arrêté a la bj mais possible d avoir du sexe. Puis massage bof.. mais fille souriante et sympa.
Le lendemain j'ai eu un date avec une fille de Hanoï de 40 ans c'était bien et quand elle est repartie a son hôtel (je l'ai revu le lendemain au bord de la mer) pour rétrouver sa mère je suis allé trainer a la sortie ouest de la rue fermée a la circulation. La rue hung vuong. A plusieurs centaines de mettre il y a un église qui ressemble a une église orthodoxe. Donc quand on remonte la rue en ayant la old city derrière soit c'est sur la partie droite de la rue. Quelques mètres avant j'avais vu un salon de massage avec une nana qui valait bien 8 ou 9 sur 10. J'y vais je demande un massage d'une heure. Une toute beauté. Elle me fait un massage sensuel très doux contrairement aux autres massages. J'ai repris 30 min supplémentaire. J'en ai eu pour 700000.
J'étais hyper excité, elle s'amusait en rigolant puisque j'avais gardé mon caleçon elle avait bien vu que j'étais énervé. Cela a posé d'ailleurs problème pour son massage parce que ça la gênait donc elle était obligé de bouger mon sexe en érection.
Elle m'a chauffé pas mal et puis un moment elle m'a demandé 3 millions pour faire une finition hj en me disant que je pourrais la toucher. J'ai refusé. La fin du massage elle m'a montré ses seins que j'ai pu toucher et on s est fait des petits câlins.
A la fin elle m'a dit qu'elle était réceptionniste. Mais qu'elle avait voulu me masser.
Comme je suis resté sur ma faim en redescendant donc en allant vers la old city vers la rue fermée à la circulation, presque en face d'une église rose qui est sur la gauche dans ce sens j'ai vu un salon de massage il était 22h.
J'ai eu massage professionnel un peu douloureux. En ressortant il y avait à côté de la responsable une nana qui me demande si je vais autre chose je lui demande le prix.
Elle me dit que c'est un 1.5 m pour bj ou 2 m pour full service. J'ai voulu négocier mais elle a pas voulu.
J'ai pris la formule à 2000000.
C'était vraiment top elle était pas hyper canon mais hyperactive. Qd j'ai fini de lui faire un cunnilingus elle m'a explosé la tête avec ses jambes en prenant du plaisir. 😅. Elle embrassait très bien. Elle était vraiment fun.
Bj top et la meilleure rim de ma vie. Par contre pas de passage aux toilettes avant pour se nettoyer même à son niveau... vraiment un moment fun et intense. De mémoire elle s'appelait ann. J'ai payé à la responsable au RDC.
Le lendemain j'ai fait venir une nana que j'avais rencontré via wechat sur la fonction rechercher autour. Sex pour 1.5 m pour one shot et 2m pour 2 shots.
Elle est venue tard elle sentait l'alcool. Impossible de l'embrasser. C'était une fille qui valait un 5/10. C'était bien mais sans plus pas de feeling.
Hanoï.
Je suis allé le soir au 609 P. Kim Ngưu. La personne à l'accueil m'a proposé un tarif de 500 000. J'ai voulu négocier à la baisse elle a pas accepté. Ça paraissait moyennement propre j'ai pas voulu tenter.
En sortant je suis allé vers la droite donc en me rapprochant du pont.
J'ai vu un massage VIP je suis rentré pour 90 minutes avec le lavage et la fille c'était 900 000.
Mais ça me donnait pas envie.
Ensuite j'ai pris un grab pour aller chez Eva massage. Tout le monde en parle.
La formule avec une fille pour 60 minutes et a 1.4 M. Deux filles pour 70 a 2.3 M. Pas de sexe
. Le shot supplémentaire a 500 000.
J'ai pris la formule avec deux filles. Une de 22 ans qui était mignonne une de 36 était un peu moins jolie.
En fait c'était chiant... Tu commences dans une espèce de grande baignoire où les deux te lavent en même temps mais elles n'ont pas arrêté de discuter entre elles. C'était pénible.
J'ai même pas pu finir... Au bout de 70 minutes je suis parti sans avoir pu finir.
Et le lendemain matin je suis allé dans la même rue que le 609 P. Kim Ngưu. Au niveau au 112 quand on remonte donc vers le 609 a quelques mètres il y a un Tam Quat donc un massage bj. Le prix était de 300000. Je suis monté avec une fille 6/10. Assez sympa. Au bout de 10 minutes elle m'a proposé boum boum pour 700000 je vais négocié à 500000.
La prestation a été cool.
Il y avait deux autres filles une n'a pas levé la tête quand je suis rentré l'autre était plutôt souriante.
Si j'étais resté à Hanoï ce soir j'y serais retourné
Dans la même rue au niveau du pont donc à côté du massage VIP dont je parlais tout à l'heure il y en a un autre mais les filles étaient vraiment pas jeune.