Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : Lady's Dallas : échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Pour te donner une idée de ce que c'était à la grande époque (et encore c'est filmé à un moment "calme"):
    https://www.youtube.com/watch?v=5IRp7jT4LKQ

On faisais la queue dans l'escalier et t'avais les dames qui couraient de partout pour préparer les chambres à l'étage. D'ailleurs je fuyais le samedi soir c'était trop. Mais même certains dimanche en été étaient plus animés que certains samedi que j'ai pu faire au Paradise ces dernières années.
    A l'époque 10€ l'entrée, 5 la chambre, la média à 50. Et j'y ai fais des sessions de folie tout compris (pipe bio, sodo etc ...) avec des canons. Je me rappelle d'une latine qui faisait la totale, t'avais l'impression de te taper Wanda Nera. Une autre Russe avec un visage d'ange qui m'a marqué, 100 balles l'heure, un corp parfait et qui d'un coup se met à 4 pattes et te demandes si tu veux de l'anal etc ....... Bon y avait de bonnes arnaqueuses aussi. D'ailleurs je trouve que ça m'arrive très rarement d'avoir des sessions vraiment pourries maintenant, peut être l'âge qui fait aussi que j'évite plus facilement les pièges. L'an dernier la seule vraiment cata que j'ai eue c'était au Pays Basque. A la Jonquera la seule presta qui m'a déçu en 2025 c'est Andrea au Paradise mais je ne dirais pas que c'était nul non plus (elle essayait de faire plaisir mais tout semblait faux).

2. #

Par défaut

En ce qui me concerne je n'était alle que 2 ou 3 fois dans ce club qui m'avait déçu car désertique. Hier j’ai passé une bonne soirée. Ne connaissant pas les filles j'en au choisi une au feeling et c'était mon jour de chance. Je pense y revenir dans un mois environ. En plus le restaurant est correct

Connectez-vous pour lire les 2894 autres messages sur le sujet

1. #

Lady's Dallas : échanges de vues et bavardages

C'est sur que le dallas, on s'y fait souvent plumer. Cependant, à en voir le nombre de post sur ce club, il doit bien y avoir messieurs quelques choses qui vous plaît dans ce club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité