Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Virée sur Pattaya du 28 janvier au 8 février 2026, après plus de dix heures de vol, j’arrive éreinté et je me fais refouler à la douane parce que je n’ai pas rempli le visa en ligne, avant tu présentais ton passeport et il tamponnait. Putain, je n’ai pas de smartphone, encore heureux, j’ai mon ordinateur portable, je me branche sur le réseau net de l’aéroport, me connecte au site, remplit le formulaire, mais bon pas d’imprimante, je le charge en pdf et passe la douane avec l’ordinateur allumé, encore heureux que je n’avais pas bossé dans l’avion, sinon je n’avais plus de batterie. Après deux heures de galère, miracle, je retrouve ma valoche. Direction l’Avani Resort, j'ai laissé annulé ma réservation au Wave Hotel, piaule avec balcon vue mer au huitième étage, parc tropical, vaste piscine sympa mais à l'ombre dès 15 heures, petit-déjeuner version buffet chinois à volonté, lunch le soir avec alcool à discrétion entre 18 heures et 19 heures 30, pas mal, et bien placé, pas de droit d'entrée, pour monter les filles, peuvent venir à la piscine contrairement à ce qu'indique l'hôtel, et la fille ne peut récupérer sa carte nationale d'identité que si tu appelles la réception avec le téléphone fixe de ta chambre pour leur donner le feu vert, donc les étoiles des mer, tant pis pour elles.. Mercredi, après des agapes bien méritées au buffet du Hilton, pas envie de me prendre la tête, je chope une nana cheveux cuivrés sur Beach Road, 3 000 baths le long time, 2 000 baths de supplément pour lui faire le plein, une dénommée Wun, 32 piges, avec un bon gros cul, quand je décharge, elle remue bien les deux globes de ses fesses pour ne pas en perdre une goutte. Jeudi, même programme, je reprends la miss qui est un très bon coup. Vendredi soir, en rentrant du restaurant, à cinquante mètres de mon hôtel, je rencontre qui, je vous le donne en mille, Moon, Moï en fait, alias Katsumi, de l’année dernière, radio cocotier, pire qu’à Agadir, elles se filent le mot, sur plus de 20 000 nanas à Pattaya, je tombe sur elle, quel fabuleux hasard… tout le monde y croit. Comme Moï aime bien aussi se faire remplir, je la prends pour un long time au tarif de 4 000 bahts tout inclus, d’autant qu’elle n’a que 24 balais. Elle mouille bien la petite, je la défonce dans toutes les positions. Comme le level des filles n’est pas super, Moï étant largement au-dessus de la moyenne et vu les prestations, je la reprends. Samedi, resto avec Moï, pas d’alcool à cause des élections, ce qui n’en sera que mieux pour des érections nationales. Elle me montre toute fière son IPHONE 16, payé à crédit, puis ensuite se ravise pour me raconter que c’est un vioc de France qui lui a offert, une seconde version pour que je lui fasse un petit cadeau, bien essayé. Je conviens de prendre rendez-vous avec Moï tous les deux jours. Dimanche, tombe sur une nana de 32 balais, 3 000 baths long time, super cul, pipe nature, mais prestation basique, utilise du gel, maqué avec un chauffeur routier australien qui lui « enverrait » 25 000 baths par mois. Vu ce que je vois en termes de qualité et d’âge, notamment les mecs à l’hôtel Avani qui pour le tiers sont accompagnés d’une Thaïlandaise, je décide de ne pas chercher midi à quatorze heures, comme fixé, je vois Moï lundi, mercredi et vendredi, bien m’en a pris, car jeudi, je tombe sur une plantureuse de 36 balais, mais faisait plus jeune, demande le fric avant, utilise du gel, bref du bâclé. Samedi repos, au total 18 cartouches, pour moins de 1 000 boules. Moï a sauvé mon séjour sur le plan cul et puis je n’avais pas envie de chercher, les fredaines se déroulant pour moi dans le créneau 21 heures – 1 heure du matin maximum, le long time consistant pour ma part en une séance de 2 – 4 heures pour une série de 2 – 3 shots, j’ai envie de dormir, matin réveil 9 heures, piscine et plage. Pour la piscine, j’ai essayé celle du Hard Rock Café qui fait dans les 2 000 mètres carrés (500 baths la journée à la piscine avec un cocktail, le meilleur plan prendre une chambre au Mera Mare avec vue sur la piscine du Hard Rock) et puis pour le cadre Le Byblos, super cosy et méditerranéen, deux piscines dont une à débordement, superbe vue sur la baie de Pattaya au bar. En conclusion, destination bien aménagée, tu fais tout à pied, ça j’apprécie, pour du sea sex and sun pour une amourette avec une petite jeune. La Moï était partante, mais nos soirées resto-baise entre 19 heures et 1 heure du matin me suffisaient. Elle a essayé de me rendre jaloux en s’inventant des rendez-vous avec un Hong-Kongais, un Turc, un Japonais c’était pour que je la garde, tiens chéri je te file un bif supplémentaire et tu restes en very long time. Cependant, trop loin, les temps de transport et d’attente plus de 40 heures, soit plus de 15 % du temps du séjour, c’est abusé, le déplacement ne vaut qu’entre décembre et mars, pour le soleil, les piscines et la mer, pour du pur farniente, lorsqu’au Maroc, le temps est médiocre. Pour du sexe seulement, laisser-tomber, vous serez déçus, entre 2022 et 2026, le niveau a considérablement baissé. L’année prochaine, à la même époque, comme le Ramadan sera fini début mars, Agadir fera largement l’affaire, d’autant que le billet vaut cinq fois moins cher.

2. #

Par défaut

Séjour à Pattaya de 5 jours. Walking Street et Beach Street n'ont jamais rien donné mais je m'y attendais. J'ai eu 2 rencards thaifriendly très agréables avec des filles de 20 ans. 1200 chacunes.
    J'ai testé 4 boîtes sur WS: lucifer, 808, insomnia et Mixx. Bonnes rencontres mais non conclusives. Il faut arriver tôt sinon les bonnes sont prises.
    J'ai fait 2 sessions au Windmill 2. Top, une petite prise les 2 fois qui m'a dfk pendant des heures. Doigts dedans aussi c'était très très chaud. 15mn avant la fermeture de 4h elle fait venir sa copine et me galoche aussi et mes 2 majeurs ont trouvé les deux orifices , le nez dans dans les 4 seins. Sacré souvenir !
    J'ai testé le bar de la poste pour un BJ qui a viré en all in. Pris acceptable pour 1500+boisson et room total 2000. Mais line up très très moyen. Idem à la Chapel. Catflaps et Kinaree pas conclusif non plus, malgré quelques filles 7/10 mais surtout la pour les lady drinks. Bonne rencontre au Monkey House qui faisait son anniversaire, bouffe gratos. Belle petite Alek que j'aurais bien pris sous le bras mais un peu trop sérieuse. Du coup j'ai conclus au Passion, bel endroit où a peine rentré je me suis fait chauffé par une 7/10. Allez go, bingo, fallait vider.
    J'ai testé le nuru Honey one, des filles bonnes mais un service moyen pour 2600. Testé aussi par hasard le 'ya gao mei' gros complexe pour chinois, club, nuru et hotel, derrière soi 6. Line up ok. Chambre superbes avec écran film érotique mirroir plafond et ...mais service encore limite. Je suis passé aussi au Ringo spa. Line up et prix nuls.
    Quelques contacts a soi 6 toujours sympa mais pas conclusif.
    Finalement un bon séjour ponctué de plage à jomtien et de bars à billards sympa. Retour à Bangkok pour profiter encore avant l'avion.

Connectez-vous pour lire les 5826 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité